Reconnexion – Soin médiumnique

Classé dans : Soins et Séances énergétiques | 0

Reconnexion – Soin médiumnique 

 

Le soin sur mesure qu’il vous faut pour être vous… 

En accord avec vos choix d’incarnation,

votre Soi Supérieur et votre lumière. 

Tout cela au meilleur pour vous, et à prix guidé

au meilleur pour tous, sans dualité

sur consultation de l’énergie universelle. 

Ce soin est pour nous un don, une bénédiction que nous avons obtenu par la source et le soi supérieur. C’est avec beaucoup de bonheur que nous le présentons et l’offrons au public. Nous nous sentons chanceux pour cela. Nous offrons avec bonheur ce soin à la source pour toute personne désireuse de retrouver son âme et son esprit en pleine coopération avec l’aide de l’énergie universelle. 

Nous y amenons tout mon amour mais aussi nos compétences particulières en terme de lumière  et d’énergies de guidances multiples aquéries au cours de mes nombreuses initiations (voir l’article initiations)

 

 

 

En savoir plus sur ce soin

 

ADN, reconnexion axiatonale, effacement d’empreintes, harmonisations, ouverture, alignement, nettoyage, rééquilibrage des auras et chakras, nettoyages de lignée pour les maîtres Reiki, montée des énergies des chamanes vers la lumière, augmentation des auras de divination pour les médiums purs, déplacement des fragments d’âme, nettoyage des karmas négatifs, des blessures d’âmes, des attaques, entités, implants, sceaux, cordes éthériques, attachements, réparation des trous dans l’aura, activation de la glande pinéale, aura brush, relecture des traumas et restabilisations des énergies touchées, blocs énergétiques, reconnexion aux rayons, réactivation des flux d’énergie, nadis, méridiens, nettoyage des liens d’âme et tant d’autres choses essentielles à votre croissance personnelle… 

 

 

Tout y est disponible pour vous, selon vos besoins. Très puissant, il a fait maintes fois ses preuves, basé sur la source et l’apport en médiumnité qui permet de dénouer les liens inconscients à votre malaise et votre vécu douloureux, ce soin s’adresse aux personnes en mal-être, en perte de soi, de confiance et d’amour qui souhaitent réellement retrouver un nouvel équilibre en eux-mêmes. 

 

 

Il gère vos auras quotidiennes, votre magnétisme négatif et votre présence aussi. Guidés par votre soi supérieur, votre subconscient et votre âme, nous travaillons avec des guides extrêmement puissants, qui vous permettront d’accéder vous-même à la source le temps du soin et comprendre votre histoire en même temps que l’énergie se dénoue. Si vous êtes dépressif, ce choix est le meilleur pour vous. Si vous avez souffert le martyr pendant des mois n’hésitez pas à le compléter par une séance de lumière après, cela transformera votre existence et vous rendra la vie plus agréable et plus douce…Nous nettoyons vos instructions nocives qui vous poussent à vous attaquer vous-même, bien sûr sans jamais avoir autre chose que le meilleur pour vous en tête. 

 

 

Ce travail n’est pas réflexif mais basé sur la lumière uniquement, sans partage d’énergies personnelles, de même que le Reiki traditionnel. Nous ne dépassons pas les énergies de la personne que nous soignons, et ne l’obligeons pas à adopter une quelconque doctrine autre que la vision de son soi supérieur, déprogrammé des influences limitantes du passé et de l’entourage de la personne, pour le meilleur de celle-ci et de tous.

 

 

Nous viderons aussi les points d’énergies surmenés, surchargés de souffrance ou de mémoires douloureuses, et vous inviterons à prendre conscience de ce que vous portiez par un compte rendu via email ou téléphone. Vous serez plongés et baignés dans la source au moins une demi-heure dans le soin afin de pouvoir ressentir à quel point vous êtes mal jugé par vous-même, consciemment ou pas, et ressentir ce qu’il vous faut pour être bien dans vôtre vie et dans la lumière.

 

 

Ce soin n’est pas réflexif. Inutile d’initier une psychanalyse pendant celui-ci. Ressentez et lâchez tout. Vous êtes avec votre source personnelle, votre soi, votre âme et votre subconscient. Vos anges vous parlent. Ecoutez-vous et réalignez enfin votre ancrage et vos énergies avec ce qui vous fait du bien et vous amène vers de meilleurs horizons.

 

 

Ce soin vous laissera fatigué deux ou trois jours, de même qu’un acupuncteur ou un ostéopathe… il est nécessaire de relâcher la pression pendant et après, aussi préférez un endroit calme à l’extérieur ou près d’un arbre à un endroit confiné, et un moment où vous pouvez vous reposer 48 à 72h après. 

 

 

Votre corps sera plus fatigué durant cette courte période afin de renouveler ses énergies, comme vidé et heureux par ce vécu violent pour vous et ces résistances que vous aurez lâché. Aussi n’hésitez pas à prendre une journée de congé si vous travaillez. 

 

 

Ce soin peut réellement vous apporter une réponse que vous attendiez depuis longtemps, et peut réellement changer votre vie et vous faire dépasser des souffrances que vous portiez depuis toujours.Il se finit réellement en général deux à trois semaines après. 

 

 

En effet, on ne peut changer brutalement d’un jour à l’autre, aussi durant cette séance on dégage progressivement le soin pour les jours à venir, le temps que le corps et l’esprit acceptent de se « retrouver ». 

 

 

Il est souvent préférable d’adopter un temps de transition avant de changer d’état d’esprit ou d’énergie. Aussi vous verrez les résultats finaux du soin la plupart du temps 15 jours après.

 

 

Ce soin peut réellement changer votre vie, aussi préférez être ouvert aux changements et intégrer le fait que vous ne pouvez guérir que de ce que vous acceptez de changer. Si vous êtes réfractaire à toute idée autre que vos pensées habituelles, et peu apte à la remise en question, essayez de vous assouplir pour le soin. 

On ne peut soigner quelque chose auquel on s’accroche, et parfois nos pensées sont à l’origine de notre mal être ou maladie…Ce soin dure de 50 min à 1h45, et peut être renouvelable s’il n’est pas suffisant. Il est probable cependant qu’il le soit dans plus de la moitié des cas. Lors de crises affectives importantes cependant, il peut arriver que plusieurs séances consécutives soient nécessaires pour retrouver un réel bien être dans la vie de tous les jours.

 

 

Comme toute reconnexion, ce soin fonctionnera à vie, si vous prenez bien soin de vous! Il vous ré aiguillera si vous vous sentez perdu, vous remettra sur les rails si vous êtes en pleine confusion, et fera bien des choses pour vous si vous souhaitez le meilleur pour tous et les gens qui vous entourent. Il vous rendra aussi plus réceptif à votre propre nature, plus intuitif, plus « guidé ».N’hésitez pas à nous contacter au préalable pour voir vos besoins avec nous. Nous vous dirons quel choix semble le meilleur pour vous.

 

 

 

 

 

 Choisissez votre soigneur, laissez l’énergie Universelle en décider… ou prenez les deux pour un soin médiumnique crées par nous deux.

 

Nous sommes flammes jumelles, unies dans le même désir d’amener la lumière sur Terre.

 

Issus de la même essence et pourtant opposés dans l’énergie autant que yin et yang, nous amenons une canalisation différente et complémentaire pour un soin d’exception, d’éveil d’amour et de bonheur pour qui sait l’utiliser et le faire vivre en lui.   

Le soin est très fort et stimule vraiment votre éveil à la guérison, mais n’est pas à prendre à la légère entre deux rendez-vous.

pour connaitre votre prix guidé contactez-nous… 

Le soin sera toujours dans vos prix, comme le souhaite l’énergie universelle pour le meilleur vécu de chacun.

Sujet
Sujet
Soin médiumnique d’Omaniala – reconnexion
Soin médiumnique d’Amanaara – reconnexion
Soin médiumnique des flammes jumelles – Deux soigneurs, une reconnexion
Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 25 =