Processus de dégagement des implants

Classé dans : Non classé | 0

Processus de dégagement des implants


Grâce à ce soin spécifique de deux heures, dites au revoir aux implants et retrouvez votre liberté énergétique.

Ce protocole, incroyablement efficace et haut, m’a été transmis après maintes années d’études, sous promesse de ne pas l’enseigner pour le moment. Il fonctionne à merveille sur tout type d’implant, mais réclame une dose de maîtrise et d’énergie assez exceptionnelle. Il m’a été transmis avec une demande de prix fixe, et j’ai fait en sorte de respecter cet enseignement tel qu’il m’a été commandé de le transmettre.

Le prix est de 100€ fixe car il m’a été donné à cette condition de respect du prix. En effet, la personne qui me l’a transmis considère que pour faire un tel travail d’énergie il faut avoir un échange strict : ce protocole est réellement épuisant pour nous qui l’appliquons. Mais l’enjeu est à la hauteur de la dépense. En 3 semaines tout implant a disparu. Si vous conservez des habitudes saines en énergie il se peut que vous gardiez l’énergie propre très longtemps, mais si vous vivez la dépendance, l’addiction le soin tiendra 4 mois à 6 mois.

Pour ma part quand je me suis payée ce soin il a tenu un an et demi de douceur et de légèreté là ou je ne recevais que stress, mental et violences énergétiques.

Mon mot sur les implants :

Les implants sont des attaches multidimensionnelles qui pour moi nous « hameçonnent », se nourrissent de nous, et nous font passer

des énergies de basses vibrations. Je les compare à des tiques car il ont une sorte de sac d’énergies négatives en provision et qu’ils se placent à un

endroit précis. Ils creusent en quelques sortes des connections jusqu’à notre système nerveux central et notre prana comme des racines en nous et n’apprécient guère d’être ôtés. Cela fait irrémédiablement penser au film Matrix : qui nourrissons nous par ces connexions…En tout cas la plupart de nos dépendances, toxicomanies, dépendances graves, consumérisme, énergies tristes, et violentes sont canalisées et choyées par ceux-ci et pas seulement : faiblesse énergétique importante, ils sont l’entrée d’un bas énergétique constant dans nos champs, que tout le monde peut avoir dès la naissance et ne pas se séparer si l’énergie n’y est pas…

Certains gâchent des vies, provoquent des circuits d’énergie menant à la maladie, et je dois avouer que je ne supporte pas de les avoir de mon côté. Ayant appris à vivre sans, leur présence m’est intolérable tant la saleté énergétique est importante.

Ils nous éloignent toujours de l’énergie divine, nous promettent maints bonheurs dans les plaisirs de l’ego négatif et ne font qu’entraver notre

ascension.Si vous ne pouvez vous offrir ceci il existe des protocoles sur le net, moins efficaces certes mais qui en retirent une partie. Vous

trouverez des mots plus explicatifs peut-être sur eux, mais j’ai préféré mes mots à moi…

Comment se passe ce protocole :

Vous restez deux heures fixe dans le noir.

Nul bruit, nulle lumière ne doit vous déranger.

On se met d’accord pour le début du soin.

Pendant une demi-heure vous pouvez rester assis et formuler vos vœux de vous dégager de ce qui vous sépare de la lumière.

Puis vous vous allongez, et devez rester immobile complètement, sans bouger du tout, sans crier… Ce protocole est parfois rude, à chaque fois

que vous avez envie de bouger, contracter, lutter il faudra penser « lâcher prise, ne pas stresser, se liberer »… Profondément désireux de s’accrocher les implants nous forcent à réagir mais le protocole reste le plus fort.

Au bout de 2 heures en tout, vous êtes libre.

Ce protocole est fort et vous dégagera jusqu’à 3 semaines,il vous permettra de retrouver votre énergie efficace et sereine. 

Pour en savoir plus ou prendre RDV

Contactez-nous

A propos de
A propos de
Implants
Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 6 =