Dégagement Lightarian™

Classé dans : Non classé | 0

Dégagement Lightarian™

Grâce à ce programme, vous augmentez votre taux vibratoire et

nettoyez vos énergies, chakras, corps subtils, de tous les programmes

malveillants, codes collectifs, pensées négatives et croyances

restrictives qui vous empêchent d’être ce que vous êtes.

Protégez-vous et faites-vous aider pour votre retour à la Source.

Libérez-vous des influences extérieures, dégagez dans l’amour et la lumière ce qui ne vous correspond plus, et évoluez, protégé de l’environnement et de l’entourage.

Redevenez vous-même, au delà de ce que vous croyez être vous…

Selon le Lightarian Institute:

« Activations énergétiques « laser » conçues pour créer une extraordinaire accélération du chemin spirituel.

Avantages à recevoir les initiations au Dégagement Lightarian™:

Au fil du temps, le programme de nettoyage nous libère des énergies défavorables…

– Les schémas existants qui contribuent aux stress physiques, à l’inconfort et à la maladie; des restrictions et des blocages émotionnels et mentaux profondément ancrés.

– Les structures de croyance limitantes et les problèmes spirituels non résolus au niveau de l’âme

– Méthodes défavorables d’origine familiale, culturelle, ethnique, religieuse et autres influences de la conscience collective

– Implants indésirables, attachements, comportements forts, violents et dépendances, influences préjudiciables sur la vie passée et future

-À la suite de ce travail de développement personnel, une auto-intégration supérieure de plus en plus intégrée à votre expérience d’incarnation se produit et les éléments suivants commencent naturellement à apparaître dans la vie quotidienne:

-Votre Soi divin s’avance puissamment alors que le nettoyage, amélioré, stimule la guérison de tous vos corps subtils et du corps physique.

– Expérience d’un choix de plus en plus conscient et de modes de comportement de moins en moins «automatiques», de dépendances, de doutes, de peurs et de douleurs.

– Des énergies vibratoires plus élevées peuvent s’écouler, permettant aux chakras et aux corps subtils de s’ancrer dans plus de lumière!

– Les dons et les talents qui ont été en dormance commencent à refaire surface et votre capacité à créer la joie, la clarté et l’abondance dans votre vie sont agrandies! »

1/ Dégagement du chemin Lightarian™

Notre corps éthérique est constitué de minuscules lignes d’énergie extrêmement complexes dans lequel s’emmagasine des programmations défavorables et restrictives au niveau des chakras inférieurs et des différents corps subtils. On l’appelle « tapisserie de l’ombre ». Cette tapisserie de l’ombre est toute la somme des programmes adverses, émotions contraires à nous, pensées limitantes, croyances, etc que nous avons amassé au long de notre vie et qui nous empêchent d’être ce que nous sommes.

Durant toute notre enfance et le long de notre développement personnel, nous nous en remettons aux autres pour grandir et adopter un comportement, apprendre. Ces énergies, qui nous ont servi un temps, sont prêtes à être libérées et relâchées, dans l’amour et le non-jugement, et ainsi libérer nos chakras et corps subtils de cette tapisserie.

Ce premier volet met 6 mois à finir de nettoyer, mais fonctionne à vie pour protéger notre énergie personnelle.


Selon le Lightarian Institute:

« Dans nos champs éthériques, chacun d’entre nous porte une «tapisserie de l’ombre» extraordinairement complexe et limitative de programmes au niveau de l’âme, de structures restrictives de croyance et d’énergies mentales, émotionnelles et éthériques-physiques associées qui définissent les frontières et les obstacles de notre expérience d’incarnation. Ces frontières et obstacles s’inscrivent dans la structure limitante pour les scénarios de vie et challenges que nous voulons connaître … et toutes ces expériences riches et colorées difficiles et défavorables sont nécessaires, à un certain niveau, pour notre apprentissage et la croissance!

Via les dégagements, votre Soi Supérieur, en collaboration avec le Maître Ascensionné El Morya, lance le processus de libération de ce tissu entrelacé de programmes limitatifs, de structures de croyances restrictives et de leurs énergies stockées défavorables associées!

Pour mieux comprendre ce «tissu», imaginez que chacun d’entre nous porte un enchevêtrement complexe de «fils» énergiques provenant d’une programmation de l’âme négative dans les chakras supérieurs.Regardez-vous comme un «bio-ordinateur» étonnamment complexe et imaginez comment cette programmation éthérique adverse génère ces «fils» qui s’étendent alors vibratoirement vers le bas dans vos champs d’énergie inférieurs.

Ces modèles indésirables créent des réponses inappropriées, restrictives et débilitantes dans nos vies, qui nous limitent et nous empêchent de réaliser notre véritable potentiel divin. Ces énergies négatives vibratoires sont effacées, des couches progressivement plus profondes d’énergies éthériques inférieures peuvent être accessibles … conduisant finalement à la libération de motifs éthériques profondément stockés dans vos plans mentaux, corps émotionnels et corps physiques-éthériques ».


2/ Dégagement des schémas de naissance Lightarian™

Ce 2ème niveau, qu’il est plus que conseillé de prendre un mois après le premier niveau, travaillera un mois environ sur votre énergie personnelle pour libérer les mémoires ici décrites…. puis vous protégera le long de votre vie.

A la naissance nous possédons tous l’empreinte des corps éthérique de nos parents .

Dans cette empreinte, il y a un héritage de résidus indésirables restant dans nos champs d’énergies inférieurs…

Ces résidus sont nettoyés (ou dégagés) pendant le travail du Dégagement des schémas de naissance, en arrière-plan.


Selon le Lightarian Institute:

« Quand le fœtus émerge de l’utérus, il porte avec lui les quatre corps subtils inférieurs et les débuts de quatre mini-chakras (centres d’énergie). Ces champs d’énergie éthérique introduisent dans cette nouvelle vie une variété de modèles forts, profondément enracinés, à la fois d’une nature «positive» et d’une nature «adverse». La source prédominante de ces modèles a été l ‘«empreinte» éthérique des parents et à la fois l’impact et l’influence environnementaux significatifs ayant agi pendant la grossesse. Généralement, une période de deux jours s’écoule entre l’accouchement du nouveau-né et la fusion finale des énergies de l’âme avec son corps physique.

Cette fusion ou infusion s’ancre dans l’âme, la grande âme et les énergies supérieures pour l’incarnation, établissant le réseau de chakras et de corps subtils que nous appelons le «Chemin de retour à la Source». Cette infusion d’énergies de l’âme crée l’établissement de la conscience humaine « pas si facile que cela à renverser » chez le nouveau-né, qui a déjà une «histoire personnelle» basée sur les modèles éthériques et physiques développés dans l’utérus!

Au fil du temps, les champs d’énergie se mélangent et fusionnent, et la vie s’écoule. Les résidus indésirables de ces premiers modèles de naissance restent dans les champs vibratoires inférieurs de l’individu et sont retirés lorsque le travail de nettoyage se poursuit en coulisse. »

3/ Dégagement du double éthérique Lightarian™

Là encore cette phase est à accomplir de préférence un mois après celle d’avant, et durera environ un mois.

Le corps éthérique est a un niveau d’énergie si proche du plan physique que nous pouvons le décrire dans une représentation analogue à un double magnétique, énergétique ou vital.

Les énergies éthériques et physiques sont des reflets directs l’un de l’autre, dans ce sens nous pouvons parler de double éthérique ou “Gabarit éthérique “.

Ce double éthérique possède des distordions et des énergies ou résidus défavorables qui sont enlevés efficacement. Cela évite bien des problèmes dans l’experience de vie et nos attractions profondes.

Selon le Lightarian Institute:

« Le «double» du corps éthérique dans ce modèle éthérique apparaît comme une «image directe» de la structure physique elle-même. Ces énergies éthériques et physiques correspondantes sont des réflexions directes l’une de l’autre et, en un sens, elles se forment et s’influencent mutuellement.

Les impacts éthériques indésirables finissent par stimuler des modèles de distorsion dans le modèle éthérique, qui a préparé le terrain pour que le corps physique, qui finit finalement par se réorganiser … produisant ainsi ce que nous appellerions du stress, de la débilité ou maladresse, de l’inconfort et du désespoir.

Quand la couche supérieure et moyenne des énergies éthériques défavorables est ancrée, des modèles des énergies négatives résiduelles » inférieures « dans le modèle éthérique sont disponibles pour compensation Alors le processus d’une guérison plus complète du corps physique peut être lancé lorsque les résidus des schémas négatifs accumulés dans le modèle éthérique, ce «double», sont effectivement supprimés. »

4/ Libération des attachements Lightarian™

A ce niveau, nous travaillons notre capacité à avoir des relations pleinement conscientes libres de dépendances. Là encore il y a un travail d’un mois, à prendre un mois après le précédent niveau.

Ces liens éthériques permettent à l’énergie de faire un va-et-vient entre les personnes attachées l’une à l’autre, voire même des animaux ou objets inanimés.

A cela nous ajouterons les implants et « appareils éthériques », programmes collectifs fonctionnant essentiellement sur les vibrations basses de l’attachement, le « moins que l’amour ».

Les liens établis, ne nous permettant pas de nous ressentir nous-même, ne peuvent qu’être malsains ou fondés sur un dysfonctionnement, « appuyant » sur une analyse ou émotion extérieure qui nous empêche un cadre naturel et inhérent à notre énergie personnelle… La vérité est en nous.

Libérer les attachements ne signifie pas abandonner les personnes, mais libérer les énergies malsaines ou défavorables de la relation pour ne garder que l’amour.

Selon le Lightarian Institute:

« Différentes formes d’énergies défavorables ont reçu une variété de noms tels que liens éthériques, cordes ou connexions, attaques psychiques, attachements éthériques, implants, dispositifs éthériques, etc. Avec le dégagement général des champs lors des précédents niveaux du programme et la libération d’attachements plus grossiers.

Les trois premiers volets ont déjà épluché des énergies défavorables couche par couche, très semblables à l’ancienne métaphore des »couches d’oignon » ! Après que ce degré ait été accompli, votre Soi Supérieur et El Morya reprennent le travail et vont «éponger» les attachements, et seront également capables d’accéder à un niveau encore plus profond d’énergies à nettoyer …. un travail plus fin et avancé, plus souvent sous la forme de fils éthériques très légers et minces, ces attachements subtils semblant s’étaler à partir des limites extrêmes de chacun de nos corps subtils, en se liant et se rattachant à des individus et à des objets, voire à divers modèles et formes externes, physiques et éthériques, avec lesquels nous avons interagi au cours des années.

Votre expérience de la vie cessera d’être dominée par des «schémas inconscients de comportement, de réponse de dépendance et de toxicomanie » pour consciemment faire et retenir des «connexions de choix»! Alors que vous vous éloignez de l’exploitation de vos «attachements inconscients», vous commencez à éprouver «un choix» dans votre vie. Pour clarifier peut-être ce point, imaginez simplement un travail dans votre vie comportant un sens toujours croissant d’objectivité, une évaluation précise, une intention toujours plus claire et un choix volontaire de plus en plus affirmé au fur et à mesure que vous vous déplacez le long de votre chemin de vie. Dans cet espace de libre-arbitre, vous commencerez à voir un changement dans votre prise de décision … un changement vers des choix plus appropriés … des choix qui par magie semblent vous aligner plus étroitement avec vos énergies du Soi Supérieur.

Vous découvrirez que la vie peut être plus gracieuse et plus résolue dans votre travail et votre expérience! La transition d’une vie d’attachements à une vie de «connexions de choix» est l’un des résultats fondamentaux du travail Lightarian Clearing. »

5/ Dégagement de la lignée Lightarian™

Dissoudre les modèles de croyances défavorables pour accéder à un meilleur alignement avec votre Soi et la Source Sur le plan biologique nous avons tous des ascendants et au niveau l’âme une origine cosmique.

Chacun de nous avons un héritage spirituel unique qui se mêle à l’héritage physique et à la ligne d’évolution de l’humanité.

La combinaison de ces éléments fait de vous un humains.

Votre lignée spirituelle englobe certains attributs que l’on peut voir comme positifs ou comme défavorables ( exemple de modèle de croyances défavorables dans l’âme ou le soi supérieur : « je ne suis pas digne ou pas aimable « …).

Le travail du dégagement de la lignée dissout les modèles de croyances défavorables permettant un meilleur alignement avec votre Moi et la Source.

Selon le lightarian Institute:

 » Certaines conditions énergétiques indésirables sont simplement le résultat de désalignements ou de déséquilibres entre les énergies qui sont parfaitement bien! < Donc, dans ces cas, il n'y a rien à éliminer ou à supprimer - seulement la nécessité d'un processus de ré-alignement. Les effets des désalignements et des déséquilibres sur le bien-être de l'individu peuvent être très complexes.

Dans une tentative de créer une certaine compréhension consciente, nous avons appris que ces impacts négatifs peuvent mieux être décrits en termes de «structures de croyance défavorables.»

Donc, imaginez qu’à des niveaux au sein de votre «connexion à Source», les déséquilibres sont créés quand une donnée couche de votre conscience détient une «croyance adverse» sur elle-même. Peut-être une couche de l’âme éprouve-t-elle un sentiment de «Je ne suis pas aimable!» Ou une couche de la grande âme opère avec la croyance de «J’ai été abandonné par l’Esprit!» Ou peut-être une couche du Soi Supérieur porte la conviction que  » Je ne suis pas digne! « 

Les effets cumulatifs de ces structures de croyances subtiles adverses peut-être la couleur, l’ombre et de déformer les expériences au sein de votre lignage spirituel et de créer des désalignements. »

6/ Enlèvement du Voile Lightarian™

C’est le dernier niveau du travail du dégagement Lightarian .

Que verrons nous lorsque le voile sera enlevé ?

– Vision des points particuliers de notre conscience ou se maintiennent des croyances défavorables et de leur dégagement en douceur.

– Forte augmentation de la capacité « à être plus clair » avec toutes les dimensions du Soi.

– Augmentation de la sensation d’unité avec la Source.

– Forte élévation de la canalisation des énergies de lumière. Il est temps de refaire en nous la conscience qui nous a élevés, et ne plus la quitter, loin des voiles qui nous ont éloignés de notre soi et de la Source.

Après avoir choisi entre une licence élève ou maître….

Contactez-nous

Sujet
Sujet
A propos du dégagement Lightarian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 22 =