Actualités

Classé dans : Non classé | 0

Reiki des Femmes
--------------
Ce Reiki est une série de 10 initiations destinées aux hommes et femmes soucieux de travailler sur la lumière divine pour retrouver l’intégrité physique psychique et mentale nécessaire pour aider l’âme en nous qui honore le féminin.
Il n'exige aucun prérequis et utilise l'amour inconditionnel et universel.
Chaque femme connait son destin avant de descendre sur Terre, et sa vie est souvent parsemée d’embuches générées à force d’adaptation, de stress, d’occupation autour d’autres personnes, notamment les enfants.
Les femmes honorent la vie, la portent, nourrissent autrui, font en sorte que les choses se passent bien pour tous, et ont souvent du mal à générer de la puissance et de la force si elles ont charge d’âmes.
Le féminin bloqué, en souffrance, ne peut régénérer de réalité nouvelle sans l’apport de l’énergie de l’amour, qui nous donne à toutes l’envie de vivre libre, sincère, ouvert à d’autres mais simplement, sans violence ni pression ou altération de notre manière d’être.
C’est pourquoi ce Reiki est la somme de toutes les énergies divines faites pour permettre aux femmes de repartir sur une vie nouvelle, sans oubli de soi ni blocage, dans la joie et l’épanouissement.
Il génèrera une protection divine pour chaque femme obligée de, bafouée, malmenée, non aimée ou respectée, qui souhaitera prendre cette énergie de guérison.
Cette énergie protège l’homme aussi qui oublie ses principes de vie, ses aspirations profondes au détriment d’autrui, et a perdu le gout de vivre.
Grâce à cette lumière le féminin pourra se développer en paix et avec amour pour un meilleur futur.
Vivre féminin sacré et masculin sacré… Accueillir le monde sans oublier de s’accueillir soi-même.

Ce Reiki a 10 activations :
La 1ere activation vous fait entrer au cœur de l’âme pour dégager les énergies qui vous veulent du mal ou nuisent à votre énergie. Qu’elles soient tristes, violentes, attachées, non abouties, les énergies qui vous nuisent seront enlevées.
La 2eme activation fait en sorte que votre féminin ressorte et ne soit plus éteint par les contraintes extérieures. Que votre vie vous le permette ou non vous avez le droit à vivre votre réceptivité naturelle sans vous oublier et refouler. Les énergies karmiques devront accepter votre énergie native.
La 3eme activation sera pour vivre votre féminin sans le doute et la peur associées à cette expression divine de votre féminité, qui doit agir en pleine conscience sans les freins liés à l’attachement et au conditionnement. L’intégrité ne choisit pas de voie d’énergie pour rien. Nul ne peut vous substituer une énergie sans avoir à ressentir le bien être qui opèrerait avec votre énergie respectée.
La 4eme activation vous donne la force de continuer à être vous-même quand tout vous pousse à faire en sorte que les choses soient plus simples en abandonnant, et vous livrent bataille. Avoir la vie en soi c’est important, garder l’énergie nécessaire pour la préservation personnelle aussi.
La 5eme activation ouvre les portes de l’inconscient et vous permet d’accéder aux énergies bloquées pour dégager les soucis réels liés à votre problématique, et enfin vivre la conscience pure, sans entrave, qui vous aide à mener une vie riche en amour et en force.
La 6eme activation vous rend heureux(se), même si tout semble aller mal. Le fait de garder la positivité, la force de joie et d’amour nécessaire à une vie équilibrée quelles que soient les circonstances est une des énergies les plus belles et fortes qui nous ait été donnés de vivre et de partager.
La 7eme activation encourage là où vous n’avez plus la force, et vous aide à lâcher prise là où tout semble noué et perdu. Véritable bain d’amour et de d’éveil, cette énergie vous porte quand le soutien manque et que l’âme périclite dans des situations trop lourdes ou pesantes.
La 8eme activation déménage vos vieux blocages, mentaux et souvenirs douloureux au placard, et vous pousse à renouveler ce qui était inchangé et nécessitait une refonte. Il va jusqu’aux mémoires d’autres vies, d’autres générations et débloque l’Adn si nécessaire comme les soucis de tristesse récurrente et de violence ou de servitude.
La 9eme activation vous fait revenir en arrière pour mieux vivre votre vécu et porter un regard nouveau sur vos expériences de l’âme. Profonde et équilibrée, cette énergie mariale vous anime d’une puissance et d’un bonheur sans égal à l’idée d’avoir compris, expérimenté, ouvert de nouveaux horizons depuis. Elle vous redonne l’âme en paix et l’union céleste avec le plan divin.
La 10eme initiation vous permet d’ancrer vos énergies en vous pour sauvegarder vos auras, vos énergies coute que coute, dans toute votre réalité, de manière à ce que nul traumatisme, nulle adversité, nulle puissance adverse ne puisse vous pousser à bout ou vous détourner de vos buts et aspirations profondes. Avec amour, éveil et simplicité, vivez votre vie non par procuration ou avec un manque d’amour dommageable à votre énergie personnelle et soyez heureux(se) d’être vous.
Cout de canalisation 70€
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Parce qu'à chaque fois je rigole en pensant à cette image... ... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Dégagement Karmique du Medium
-------------------------------
Ce Reiki est destiné aux personnes initiées à un Reiki niveau 2 Usui ou équivalent ayant qui souhaitent dégager du karma toute énergie contraire à leur réalité personnelle et qui souhaitent améliorer leurs ressentis et messages.

Le dégagement du Karma est simple : si vous n’êtes pas amené à le vivre, il n’est pas nécessaire de suivre l’énergie que vous prévoyez pour l’avenir.

Par exemple si vous voulez acheter un appartement à crédit mais que finalement on va vous prêter de l’argent autrement, plutôt que de favoriser l’énergie de travail sur le développement de cet objectif l’énergie va vous semble inintéressante pour le moment à la suite du travail de cette lumière.
Si l’âme est consciente que malgré son envie elle ne peut suivre cette énergie elle va peu à peu évoluer vers les schémas créatifs les plus adaptés à sa situation.
Quand votre âme est faite pour vivre quelque chose elle sentira un sentiment de douceur, de bonheur à la vue de la possibilité de…. De même manière que la plupart des énergies médiumniques viendront vous parler, vous aurez un ressenti plus éveillé, plus fort et réaliste par rapport à votre situation.
Bien des choses vous sembleront plus simples et belles si vous choisissez de connaitre l’énergie qui vous est dédiée. Vous évoluerez dans une sensation de paix et de bonheur à chaque fois que la situation vous conviendra, et cela vous amènera à de meilleurs choix, sans stress ou aperçus désagréables.
Soyez les seuls à percevoir un mauvais placement quand tout le monde fait son éloge, et prenez les devants pour n plus choisir les choses dommageables à votre aura !
SI vous êtes amenés à suivre une voie un peu périlleuse pour réaliser un rêve ou idéal, sentez quand l’énergie vous en demande trop et restez sur vos gardes.
Simple et actif dès le départ du soin, ce Reiki vous éclairera directement sur les voies à suivre.

Ce Reiki est en 5 niveaux
Le 1er niveau vous amènera à faire en sorte que les traumas difficiles à gérer soient plus simples à aborder en vous promettant un relâchement réel du stress si vous évitez de vous en créer. Vous n’aurez pas besoin de glace pour le dessert si la course au supermarché vous épuise et vous amène à un choc ultérieur et gérez les choses autrement. Votre aura vous prévient d’une grande pénibilité à venir.
Le 2eme niveau Vous permettra de garder le sourire malgré une entreprise malaisée en gardant le meilleur choix d’énergie pour la situation. Il fera en sorte que vous soyez protégé si votre énergie refuse la réalité en faisant en sorte que la protection vous permette d’aborder les choses de manière plus sensée. Si vous avez peu, l’énergie vous rappellera à vous en cas de danger réel et vous calmera si le facteur est moindre sur l’importance de la chose. Rationnellement parlant il evoluera à chaque degré.
Le 3eme niveau vous permet de Mieux rassembler vos énergies pour choisir ce qui vous plait sans prendre le temps de stresser. Il permet une connexion immédiate au ressenti final et augmente vos capacités d’attraction des bons karmas
Le 4eme niveau vous fera travailler autrement en cas d’invasion d’énergies négatives subites. Si votre inconscient parle, vous vous sentirez fatigué à l’idée de… mais ressentirez le blocage intérieur plus que l’impossibilité du vécu. Votre âme parviendra à éviter de se détourner de sa voie si l’énergie d’évitement est irrationnelle. Vous n’aurez qu’à vivre les choses qu’il vous faut tout en acceptant que votre énergie semble un peu irrationnelle. Cela peut éviter drames, colères et renoncements inutiles.
Le 5eme niveau fera de vous un medium dans l’âme si vous travaillez aisément chaque jour ce Reiki. En parachevant vos énergies avec l’aide de cet outil, vous deviendrez aisément souple, attentif, léger et suffisamment entrainé à corriger le karma pour ouvrir l’âme à la lecture karmique. Il vous permettra aussi de transmettre ce Reiki.

<3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Dans l'âme il faut savoir rendre ce qu'on a pris....
-----------------------
Si un jour on vous a offert un bras et une vie de rechange, un homme ou une femme passant par là vous offrant un renouveau inespéré, sachez que l'âme en retour a envie de donner par joie de parfaire son chemin par une réalisation concrète du cœur.
Que si vos mots, vos actes, vos créations donnent en retour l'âme se sent protégée et aimée.
Si par joie vous avez l'occasion d'offrir ce qu'on vous a toujours offert, c'est le bonheur de vivre un cycle entier d'accomplissement que vous aurez atteint.
Les âmes seules comprendront. Celles qui ont eu besoin des autres aussi. Point de projet sans concrétisation finale, il faut distinguer le rêve de le réalisation.
L'âme peut à nouveau repartir sur un cycle de renouvellement, apaisée du don qu'elle aura fait.
...
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Reiki de la Patience
---------------------------
Cette initiation est destinée aux personnes possédant un degré de Reiki et souhaitant développer leur patience et leur calme intérieur.
La patience est une vertu certes, mais aussi une capacité. Vire avec cela est un cadeau fait pour ne plus laisser les contraintes extérieures nous hanter. Quand on a la patience on transcender ce qu’on ne peut avoir. La plupart des impatients ont beaucoup de problèmes émotionnels, et la personnalité reprend à un tel point le dessus que c’en est difficile de vivre certaines passes de notre existence. Nous promettons beaucoup sur l’énergie au départ, voulant mieux faire, mais il est vrai qu’il est parfois difficile d’attendre.
Si vous êtes heureux mais impatient, dites-vous bien qu’il est temps de dépasser ce cap d’énergie, rien ne vous retient en arrière. S’il est cependant un malheur derrière cette problématique, la vivre mal n’arrangera rien, c’est pourquoi ce Reiki n’est pas là pour rien. Savoir patienter ce n’est pas ne pas se faire respecter c’est être soi sans perte de contrôle ou de maîtrise. C’est dégager mieux les meilleures voies de résolution, c’est acquérir plus de maitrise de l’égo négatif pour plus d’éveil et reprendre du poil de la bête quand la situation est difficile.
Vivre avec amour requiert du temps, de l’analyse et de l’expérience. Chez l’impatient point d’expérience, la sensation l’emporte sur toute avancée. Elle nous ramène au point de départ jusqu’à ce qu’on ait trouvé une solution intérieure.
------
Ce Reiki comporte 4 niveaux :
Le 1er niveau fait de vous la personne la plus simple du monde en dédramatisant les situations difficiles, conflictuelles ou stressantes. De par votre énergie il est difficile de vivre un moment sacré quand tout semble bloqué ou retardé. L’énergie de ce niveau travaille l’âme de manière à pouvoir canaliser l’esprit autrement. Celui-ci entre directement sur votre système nerveux central et vous guide vers une détente et une relation à l’évènement ou à l’autre qui vous semblera bien plus simple et féconde en joie et en dépassement de Soi. Outre ceci, ce niveau va équilibrer les chakras simplement de manière à ce que tout ce qui n’est pas rationnel soit dégagé petit à petit sans manifestation de l’égo négatif.
Le 2eme niveau fait en sorte que vous soyez toujours en connexion avec le meilleur choix d’énergie pour vous malgré la frustration, la colère, l’impatience etc… Que vous puissiez lire en vous ou pas, il se déclenche automatiquement et vous aide à vivre mieux l’énergie de la patience.
Le 3eme niveau livre en vous les énergies de libre arbitre afin que votre âme préfère faire le choix de la patience : si vous avez peur de devoir attendre, vous serez confronté au choix réel d’énergie plutôt qu’à celui que vous vous créez en stressant sur l’attente. Ainsi vos choix sont plus éclairés, moins nocifs pour votre éveil aussi.
Le 4eme niveau livre en vous les clés de l’âme pour vivre l’état de l’éveil lié au calme, à la sérénité, et la patience devient un état de fond en vous. Que vous ayez ou non du travail à faire, ce Reiki sera là pour vous aider à atteindre de plus grands états d’amour du calme, de l’absence de stress. Votre vie sera plus sereine, qu’elle ait un rythme élévé ou non.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Connexion au Cœur de l'Ange
--------------------------

Ces énergies lumineuses est destiné aux personnes initiées ou non au Reiki qui désirent revoir leur énergie angélique telle qu’elle est, et reconnecter leur face angélique à chaque fois que nécessaire.
Si vous avez un combat à mener, une énergie de douceur ou d’accompagnement angélique qui fuit parfois, cet enseignement vous aidera à garder l’âme connectée aux anges mais aussi à votre part d’ange intérieure.
Vous redevenez l’âme divine, la loi karmique vous obligeant à vivre votre divinité pour être l’ange, vous recevrez de nombreux cadeaux si vous l’utilisez souvent.
Vous aurez alors beaucoup à apprendre de vous, et votre nature divine apparaitra plus aisément à l’âme que vous êtes.
Que vous soyez fatigué, malaimé, tendu ou malade, il passera aisément votre aura et sera là pour vous. Rien ne fera mieux effet pour vous reconnecter à votre âme, vos ressentis, et la douceur et l’amour de l’ange vous apaisera et vous aidera en toute circonstances.
Doux et aimant, il vous enseignera l’amour, le pardon, la douceur et la calme nécessaire pour dépasser vos peurs, souffrances et blocages énergétiques.
Il ne vous laissera pas sans âme, et vous permettra de vivre l’amour de la Source de la manière la plus douce possible.

Ce Reiki est en 10 niveaux ou activations
---------
Le 1er niveau vous transportera au niveau de l’âme dont vous avez besoin pour dépasser vos tristesses, peurs ou blocages dû aux traumatismes ou aux évènements que vous vivez. Loin du stress que vous gérez, vous allez être transporté dans l’âme par la voie des anges, celle qui voit tout avec amour, support acceptation et calme.
Le 2eme niveau vous livrera les secrets angéliques pour mieux percevoir vos envies, vos amitiés, vos réalités, toutes les choses qui ont un secret à vous livrer seront mieux révélées. Que vous soyez fort ou non, dans l’embarras ou pas, vivre cette énergie vous aidera à renoncer aux mauvaises choses pour prendre les bons choix qui vous amènent à vivre le bonheur d’être une âme incarnée et divine en même temps.
Le 3eme niveau vous permet de reconnaitre vos erreurs, d’aller dans le sens de la justice divine et de réaliser vos propres fautes. Sans avoir le cœur gros, vous pourrez opérer els changements positifs dans votre vie pour permettre à l’âme d’apprendre de sa vie.
Le 4eme niveau va ramener l’énergie de l’ange en vous, vous faire pardonner et aimer dans chaque parcelle de votre corps et de l’âme. Chaque phase énergétique sera dépassée par l’amour le non jugement et l’appel de la lumière se fera de plus en plus beau.
Le 5eme niveau vient de l’ange en vous qui sommeille encore et n’a pas compris sa mission. En vie, nous ne saisissons pas toujours ce que nous avons réellement voulu pour notre âme, jusqu’à ce que la mort nous rappelle à la réalité de ce que nous avions espéré au cours de cette vie. Ce niveau permet de prendre conscience de ce qui n’est pas encore travaillé en nous.
Le 6eme niveau nous envoie de l’amour, inconditionnel et fort, de la manière dont nous l’avons toujours espéré et voulu. Il délivre l’âme de son absence de cœur, de joie par l’amour. La vérité tient en peu de choses parfois, vivre l’amour aide l’âme à accepter son chemin.
Le 7eme niveau aide l’ange en nous à apparaitre en chaque instant, quels que soient nos relations du moment, notre empreinte angélique nous suivra là où on en a besoin.
Le 8eme niveau débarrasse vos doutes et peurs par l’âme divine, en prenant soin de dégager ce qui n’est pas li é à votre vie, et ce qui ne vous correspond pas. Ce faisant vous devenez plus averti€, plus simple et en éveil.
Le 9eme niveau dégage vos peines de l’âme et souffrances inutiles en ouvrant votre âme à l’amour de Soi. Quelles que soient les peines, l’âme évoluera vers plus de douceur, d’éveil et de compréhension avec l’âme divine.
Le 10eme niveau livre tout le pouvoir angélique en vous et autour de vous, comble les manques, les peurs et les doutes de force, de franchise et de calme pour vous aider à être pleinement sûr(e) de vous et ouvert(e) au changement. Il vous permet de retransmettre cet enseignement si vous êtes maître Reiki.
Coût de canalisation 50€
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Voyages interieurs, l'âme le medium et la vie
--------------------------------------------
Parfois j'aime écrire avec l'esprit, laisser l'amour former des phrases, la fulgurance étant un art, je me demande si je ne vais pas finir par écrire un bouquin. L'aimeriez vous? Ca me changerait des manuels <3
----
Il est toujours possible d’envisager l’avenir. De voir en soi l’amour que l’on aura. On fuit pas les réalités nous les médiums, on vit dans l’énergie illimitée de la Source, l’espace-temps devient une forme de circonstance ou pas. Mais qui nous aide à vivre notre aura à ce jour si ce n’est notre propre amour ? Nous sommes, nous avons peu de choses en commun avec le plus tard, le demain. La mère devient seule, le mari devient le réel problème, le frère devient l’ennui, l’ennemi disparaît et tout est à nouveau l’un. Si nous ne sommes que cela, l’irréel, ce n’est pas pour rien, c’est pour cet espace lumineux en nous. Notre âme suit et veille, en retour nous aimons encore et encore. Le réalisme tendrait à tout tenir à bout de bras, appréhender, comprendre pour mieux aimer encore le moment venu. Pour vivre cet amour il faut tenir à vivre. Tenir aux moments, tenir à cette réalité du vécu, ne pas disparaître dans le méandre de ses songes dérivatifs. Tendre à nouveau à renaître et refaire encore et encore un défi du quotidien. Aimer vivre tient à peu de chose. Encourager l’autre, refaire une aura, écouter. Sentir et vider les mémoires douloureuses, reconnaître et apparaître pour mieux dégager et tout est là. On sert, on vit. On aime, on gagne.
Il y a pourtant cette phase incroyable ou il n’est rien d’autre que l’âme. Ou tout se révèle. Ou on est ce qu’on a été et ce qu’on sera, où on est l’âme et la source qui la regarde en même temps. Ou rien n’est triste et tout est lumière. Ou tout geint autour de nous quand on reste là, heureux d’appartenir au grand plan humain et divin de l’existence. Et où tout est amour et obéissance à la loi karmique sans jamais être dénué de réalité d’un état de puissance et d’éveil. Ou tout apparaît simple et tenu, tenace et irrévocable. L’âme se reconnait, se voit à nouveau et luit d’une nouvelle lueur, son but est en elle, elle embrasse son feu intérieur, sa source coule, son air se renouvelle, ses pieds s’enfoncent dans le sol, ses yeux regardent les étoiles et l’amour qu’elle a créé surgit.
Vivre. Aimer. Parfaire le plan cosmique. Créer. Vivre. Aimer. Et continuer….
Et si la vie que nous connaissons n’avait pas de but ? Qu’y mettrions-nous ? Nous lèverions nous le matin où contemplerions-nous l’éveil, tout simplement ? Éveillerions-nous notre âme ou serions-nous éveil ? Habiterions-nous ici ? Saurions-nous nous extraire de cet infini un jour ? Pourrions-nous croire à nouveau en cette flamme qui nous a aimé, en cet altruiste présumé qui a cru être nous ? Aurions-nous la foi et le courage en atout ? y verrions nous l’existence ou l’intemporalité ? Qu’y verrions-nous si nous n’avions pas le choix ? Contemplerions-nous l’inéducable sans but ? Choisirions-nous encore ou penserions-nous être animés par une aura karmique uniquement ? Croirions-nous en Dieu ou l’univers et la source ? Aurions-nous besoin de l’espace physique ? Y songerions-nous seulement ? En quoi serions-nous obligés de vivre ?
Avoir un matin l’envie de, le courage de, la capacité de, c’est déjà vivre, et le fait même de réaliser cela nous rend sacrés, heureux peut être pas mais au moins éveillés. L’image disparaît, les contours sont rudes mais présents, nous discernons le peu du prou, le vague du céleste, et l’âme à nouveau renaît. C’est ainsi qu’on vit, aimés sans l’être réellement si on le choisit pas, démis de nos fonctions masturbatoire si l’esprit est là, libre. En quoi aimer joue ? En quoi est-ce désirable ? C’est là la question qui réalise.
Si vous avez la réponse vous êtes seul parfois, mais heureux toujours. Car l’éternité n’est pas une problématique durable, c’est l’âme qui choisit, c’est tout. La même âme peut vivre deux espace-temps libérée de l’échec à réussir, tout est déjà là au départ. C’est la vie même qui s’éblouit de son propre regard, c’est comme flamboyer au crépuscule, ca ne sert à rien mais ça tient en vie.
Ça urge l’amour, toujours, c’est toujours là. C’est inéducable et céleste, c’est irrégulier avec l’impression, mais rien n’est plus thématique que l’amour pour parler de soi : je vis, j’aime donc je balise. Je transcende donc je chevauche, je souhaite donc j’écris.
S’aimer c’est possible. Ça c’est vrai. Aimer c’est donc la seule chose à faire finalement. C’est comme l’histoire sans fin avec un réel traumatisme final, on a pas tout fait, tout aimé encore, ou on recule et on recrée. On doit faire le tour au départ dans notre esprit mais c’est interdit, on y verrait une extinction presque. Il ne resterait que nous alors ? Rien d’autre ? Pas de vie ? Pas de choix ? quoi ? Qu’irions-nous faire le matin ?
Voilà le but. Aimer. Le finir trop vite n’est pas partir trop tôt ? Soyons fous, espérons que non. Espérons que l’âme survivre à ce désœuvrement, et en ressorte immaculée et à jamais immatriculée en paix.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Reiki de Protection Magique
----------------------------------
J'ai traduit le manuel de ce superbe Reiki ce matin, un élève en avait besoin, et il s'agit à mon avis d'un des meilleurs Reiki pour éviter les mauvais sorts, sorcelleries, magies noires que je connaisse. Il permet aussi de bannir les entités et démons, et marche comme un bouclier.
Il y a même un ajout ultérieur (Reiki de protection magique Avancé) pour ceux que cela intéresse.
Il requiert un niveau 1 de Reiki minimum en mon sens bien que ce ne soit pas précisé par l'auteur (Hari Andri Winarso)
Il est en 3 niveaux et est guidé au prix de 40€
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Information tarifs
----------------------
Bonjour, Actuellement les énergies ne me permettent plus d'assurer le prix guidé. En effet de profonds changements d'énergies ont lieu et me demandent de conserver ce prix un temps pour obtenir une guidance divine propre et sans stress.
Je vous remercie de votre compréhension.
Pour ceux qui ont déjà obtenu leur prix guidé celui ci reste disponible.
Le reste n'a pas changé, je reste disponible pour vous chaque jour et prête à vous aider
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Album sans titre ... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Lune & Soleil vous aide... pour votre plus grand bien <3
-------------------------------------------------------------------------
Soins de reconnexion médiumniques, soins Reiki, dégagement d'implants, d'entités, initiations de lumière, deblocage mediumnique...
Rappelez-vous que si vous êtes guidé vers moi, c'est fatalement pour une bonne raison... Je ne souhaite que la pleine conscience et l'éveil à chacun, au meilleur pour tous. Si vous voyez la lumière vous appeler, contactez-moi pour lire la guidance que vous vivez avec moi. La lecture de celle-ci est gratuite.
www.luneetsoleil.org
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

L'amour pur, ou universel
---------------------------------
L'amour pur est une essence divine, sans peur, sans égo négatif, nous avons à nous dépasser chaque jour par l'amour au lieu de revivre la souffrance vécue, nous devons chaque jour nous faire confiance et aborder l'état de l'âme que nous obtenons à notre réalité.
Si chaque jour nous aimons nous rendons grâce à la vie, à l'âme, et chaque implant, entité, énergie douloureuse recule.
De ce fait, notre énergie va mieux et nous sommes moins bridés.
Que ceux qui n'ont pas l'âme en paix connaissent cet amour.
Je vous donne le mot, mais n'y voyez pas de tristesse si vous ne pouvez le rejoindre, cela est faisable par travail d'énergie.
Ne vous privez pas de cette libération, elle est la clé de l'âme et notre mental est la porte.
Bien à vous
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Stage chamanisme celte, ayant lieu du 13 au 17 juillet
-------------------------------------------------------------------
Par Omaniala Sangatah grâce aux contacts de Gaiah, Oberon, Puck, la fée Alexia, les elfes, faunes et bien d’autres…

Le chamanisme des origines de la terre que nous connaissons nous ramène toujours à ce que nous avons connu de plus simple, profond en nous. Nous avons su garder le souvenir de tout : puissance, combat contre les forces obscures, et tant d'autres énergies réapparaitront en lumière pour revivre l'éveil de la nature... Rappelons à nous ces forces oubliées.
Gardiens de l’amour en nous, les elfes nous conseillent et nous parlent. Alors que nous n’avons plus l’envie ni le goût de comprendre leurs vibrations, les êtres de la nature et de l’éveil nous donnent leurs pouvoirs, leurs forces pour que nous arrivions à mieux travailler en nous.
Loin de tout, sans ancrage à la réalité, l’humain a faibli. Il a pris du poids mais pas de travail sans âme, et l’esprit ne passe plus. Ici-bas nous sommes confrontés à bien des leurres, et la plupart sont amenés par l’âme qui a perdu son ancrage à la vie de la terre mère.
Vibrer au cœur de la forêt, éviter les routes, voilà l’avenir du petit peuple et de ceux qui ont autrefois rempli notre coupe par le bonheur qu’ils avaient a aimer. Aujourd’hui, ils nous ont donné la chance de retranscrire tout le savoir des anciens afin que notre envie de secourir les esprits de l’amour sur Terre et notre très chère déesse Terre. Que ceux qui veulent connaitre le programme me joignent par email a luneetsoleilreiki@gmail.com
Le lieu offre gite et couvert, à prix guidé, pour ceux qui ont l’éveil à cette écoute…
Lumière et amour à vous
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Happy litta!
----------------
Soltice du coyote, de l'action, du devenir, de l'age du jeune adulte, entreprenant et audacieux...
Ce solstice sera sous le signe de l'amour ou ne sera pas! Il vous faudra du courage pour affronter les réalités, être fort pour les gens dans le besoin, susciter l'eveil autour de vous.
Vivre juillet sera aisé et simple à comparer d'aout, plus tumultueux au regard des energies de l'astral de certains... Il sera bon de rester soi en toutes circonstances.
Je vous offre ce soin et la chanson du vent qui balaiera ce que l'âme n'a pu comprendre et permettra d'accueillir les etres de lumière en vous <3
Plein d'amour
www.youtube.com/watch?v=tSbQgiwOMHM
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

L'excès, recherche à tatons...
--------------------------------------
Il y a parfois des possibilités d'éveil même sans l'éveil spontané, cela devra passer par un apprentissage des limites, d'où l'excès.
Dans cette vidéo j'en parle, j'espère que cela vous éclairera là où la lumière ne passe plus... ou ne suffit plus, et où l'âme cherche encore.
youtu.be/MvhbaVcCqfA
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Vivre pour vivre
---------------------------
Vivre pour vivre c'est abandonner l'espoir de vivre autrement que cela est possible dans la réalité de notre vie interieure. C'est abandonner l'idée de tenir grâce à l'égo, à l'idéal, à l'autre, à nos pensées de se dissoudre et de voir en nous ce que nous sommes.
Vivre pour vivre c'est accepter d'être sans chercher à devenir, et devenir sans l'avoir voulu, mais parce que cela est guidé. Dans cet état de grâce ou rien ne peut nous sortir de l'être originel que nous sommes à nouveau, nous n'avons plus besoin de justification. Plus besoin. Il reste en nous une part en vie profonde, par la vibration de ce que nous avons en nous. Rien ne peut nous détourner de notre but originel dans cet état, quand bien même cela semble inutile à préciser.
Par cet état nous sommes heureux, et nous oublions les frasques, les drames, les tristesses, et l'instant prend forme d'éternité. La pluie comme le soleil sont passagers et la plupart de nos relations sont ce qu'elles sont. Plus besoin de dire ou de taire, de raisonner ou quantifier, d'établir comme d'évoluer.
A vous de juger de votre capacité à entrer en grâce par l'amour de cet état, d'accepter de n'être que cela, une vibration soutenue qui vit et n'a pas à être autre chose que cela. Une vie ici et maintenant, une présence qui est pourtant bien plus que cela, une extension faite pour ce monde qui rayonne de sa flamme originelle.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Stage de médiumnité
-----------------------------------------------
Merci à tous ceux qui sont venus, j'ai trouvé le stage très sympathique et mes élèves très appliqués.
<3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Sensitivity Care: LE Reiki pour l'extra sensorialité heureuse
---------------------
Le sensitivity Care vous aide à dépasser les énergies de l'âme bloquées par un sensoriel trop abrupte, sensible, en souffrance, tout en conservant l'allant et le bonheur d'être soi. Plus fort que beaucoup d'énergies lumineuses traitant du sujet, il depasse els auras bloquées, degage les forces d'en bas de votre mediumnité interieure, decuple vos pouvoirs en magnetisme celeste et tellurique, et vous permet de gerer vos énergies de lumière plus facilement. Si vous souhaitez recevoir un soin de ce Reiki, dites "je souhaite recevoir une séance du sensitivity care canalisé pour moi parfaitement par Omaniala. Il vous permettra de comprendre la puissance de ce reiki et de voir en quoi il peut vous être utile. Performant, utile en toute circonstance, c'est LE Reiki du medium pur et sensitif. Il est présent dans les outils de mon stage de médiumnité et apporte douceur et puissance à qui l'obtient. Aucun Prérequis, 4 niveaux, prix guidé.
Nous mp pour plus d'infos ou luneetsoleilreiki@gmail.com
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Empowerment du pouvoir d'Isis et Astarté
---------------------------------
Initiation en deux niveaux crée pour renforcer les protections énergétiques et la force d'amour du féminin sacré.
Ces deux déesses, unies par la magie du pouvoir féminin ont toutes deux connu les luttes pour ce en quoi elles tenaient. Protectrices, guerrières alchimiques, fortes du savoir caché et mystique, sont des énergies de lumières proches du divin qui œuvrent pour la vie, la force et la volonté divine d'un meilleur ego sur Terre.
Prix de canalisation 25€, demandez votre prix guidé par mp
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Le "Doux Reiki des animaux"
_______________________
Il est prêt !
L'animal soft reiki est destiné à aider les animaux dans le besoin de soins karmiques émotionnels et mentaux. Il améliore la communication animale. il travaille profondément l'aura de l'animal de manière à ce qu'il s'équilibre correctement dans un environnement qu'il ne peut pas toujours choisir par lui-même. profondément destiné aux amateurs d'animaux comme au maîtres Reiki il est accessible dès le premier niveau de Reiki.
si vous souffrez d'un karma lourd avec les animaux il peut vous aider à remonter les auras de la conscience animale afin de mieux vivre le partage et l'échange avec ceux ci. Il peut soigner tous les animaux excepté les reptiles et les amphibiens qui hélas ne répondent pas au même auras.
Premier niveau: Aide le soigneur à comprendre l'animal en profondeur sur ses besoins réels et non spéculer ou inventer... quand un animal s'exprime il faut le voir comme une capacité d'énergie naturelle qu'il a (tant qu'on est prêt à l'écouter) ainsi son équilibre émotionnel est conservé et son aura respectée. le premier niveau permet donc de comprendre cette énergie d'échange et de respect mais aussi de soigner tout animal qui a manqué de cet équilibre dans sa relation avec l'humain il permet aussi de soigner les petits bobos de l'existence tels que les maltraitances simples (manque d'eau manque de foin) dont il n'arrive pas à guérir afin d'instaurer une confiance en lui qui lui permette de garder une émotion positive pour s'imposer dans l'énergie et réclamer son dû... il permet aussi au maitre d'être plus sensible a l'aura de l'animal par la protection karmique qui est obtenue après le soin
Niveau 2 : permet à l'animal d'augmenter ses énergies en cas de danger et de prévenir au malaise inconscient s'il n'est pas écouté pour être plus affirmatif ou régulier dans sa demande, et rééquilibrer son énergie de communication avec l'humain: s'il n'est pas compris il le montre permet aussi à chacun de sentir si l'animal est heureux ou pas, et s'il a obtenu ce qu'il voulait ou s'il a l'aptitude de le demander. enfin il permet aussi de recevoir de l'amour de l'animal sans culpabiliser tout simplement pour accepter la réalité d'un échange réel entre l'animal et vous, et non simplement une relation de dépendance, et améliore l'écoute aussi bien de l'animal que de l'humain (si vous souffrez du manque d'attention de l'animal celui-ci finira par se rendre compte qu'il est pas prévenant lui aussi). Cette compréhension en tant que mm éducateur vous permettra de faire comprendre au maître ses besoins.
Niveau 3: la relation d'amour est amplifiée et l'animal peut se confier à vous, ce degré augmente vos capacités d'écoute et de communication pour un ressenti équilibré et une relation approfondie. enfin vous pouvez vous permettre un dialogue réel avec lui en vous tenant face à lui pour qu'il vous comprenne et recevoir en vous tout l'échange que vous avez réussi à obtenir. si vous vous sentez mal à l'aise à la fin de l'échange posez-vous la question: êtes-vous prêt à écouter le résultat de cette conversation où devez-vous repasser le soin un peu plus tard pour mieux le comprendre?
Niveau 4 vous pouvez passer ce degré pour l'offrir à quelqu'un d'autre.
N'hesitez pas à me joindre en mp pour connaitre le prix guidé! <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Om Mani Padme Hum Reiki
---------------------------------------
Ce Reiki correspond à la vibration christique et bouddhique de ce mantra très puissant datant de plus de 15 siecles.
Il ouvre le 3eme œil aux perceptions énergétiques par le biais de sensations accrues et de la conscience bouddhique de la grande compassion et de l’amour.
Il est en 1 seul niveau et ne nécessite aucun prérequis en soi mais une grande énergie d’amour et de compassion est à l’image du bouddha et ne peut être travaillé sans un minimum d’ouverture du cœur et d’une grande capacité d’accueil de ce qui est.
Le fait qu’il ne demande aucun travail de Reiki ne rend pas son énergie simple et « débutante ».
Ce travail d’énergie est fort, puissant, stable et incroyablement éveillé, et ne permet aucun ancrage à la dualité et à l’absence de cœur durant son action.
Il vous faudra dégager vos auras puissamment lors de son apprentissage.
Il est honnête de se représenter le travail de ce Reiki comme le bouddha en soi en appréhendant cette énergie. De laisser cette force incroyable nous adombrer et utiliser notre forme et notre intercession pour s’incarner sur Terre et agir par notre biais.
La plus belle des manifestations énergétique que j’aie eu de Sananda aussi, car en cette énergie se retrouve les énergies liées de ces maitres de l’énergie que sont bouddha et Sananda, que l’on retrouve à l’apogée de leur grandeur lors du Wesak, jour que j’ai choisi pour écrire ce manuel malgré l’âge de ce Reiki, que j’ai canalisé il y a 3 ans presque.
Il accroit la non dualité, le pardon et la compassion, fait naitre l’amour en nous et délie les liens d’énergies inférieurs et dans l’âme si celle-ci est prête à évoluer vers le détachement.
Pris au sérieux et bien travaillé il guérit de beaucoup de maux et souffrances, débloque notre kundalini et notre connaissance énergétique, et peut nous menant à l’âme divine en nous, le mahatma, et l’éveil en est accru. Il libère énormément de frein à l’êtreté et à ce dit éveil. La manifestation de l’énergie de ce mantra est réelle et puissante au point de libérer de profondes souffrances, et permet d’accepter le renouveau, et l’impermanence de ce monde.
Prix de canalisation a la source 70€ vous pouvez demander votre prix guidé si vous vous sentez attiré par celui ci, l'energie universelle tiendra compte de vos besoins et moyens.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Interview avec Stan Carrey lors de notre stage sur les rites du munay ki...
Stan est un supercoach! Conférencier écrivain, sophrologue, vous pouvez le retrouver sur www.masophrologie.fr 💜
Avec beaucoup de bonheur et d'amour comme toujours
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

A Paris à partir du 29 mai, que ceux qui ont besoin de me voir là-bas ou ont des opportunités pour des lieux de stage n'hésitent pas à me faire signe, on prépare cela activement !

Bisous <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Stage du munay ki terminé.
Merci a lune dorée, stan, Grégory, shona, Stéphanie pour ces belles énergies d'échange et de lumière.
Prochain stage de médiumnité le 14 juin!
❤️
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Reiki "bonne nuit"
--------------------------
Enfin fini le manuel de mon reiki "bonne nuit" ... Quatre tentatives d'écriture, 3 endormissements! 😸
Ce reiki en 3 niveaux vous pouvez remettre de gérer l'endormissement, la quali de sommeil mais aussi ce qui peut vous réveiller.
Disponible après un degré de reiki... Le coût de canalisation est de 70€ mais demandez votre prix guidé!
Je vous souhaite de doux rêves 💜😇😘
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

La dependance
-------------------------
Illusion d'après les uns, obligation d'après les autres... la pérennité de nos éveils nait de notre capacité à croire en notre pouvoir personnel et c'est là que l'attachement, la dépendance et la névrose nous obstruent la voie de l'ascension.
Quand on est responsable de notre énergie personnelle on ne souffre plus.
J'ai fait cette vidéo pour ceux qui croient encore s'en sortir avec des schémas de dépendance. N'y croyez plus et la souffrance s'arrêtera.
youtu.be/56ziLKinQGM
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Comme nous n'avons pas toujours besoin de mots pour nous exprimer et qu'aujourd'hui cela venait plus facilement en chanson j'ai canalisé pour vous de l'amour comme d'habitude au détour d'un des chemins que j'arpente... Peut être la prochaine fois au tambour ? La chamane en moi aime l'idée de ne pas passer par le mental de temps en temps 😬😁... Love💜 ... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Les nouveaux Reiki made in lune et soleil
-------------------------------------------------------
Voici les Reiki que j'ai pu travailler ces temps-ci, de grosses réalisations dont je ne suis pas mécontente:
Le Reiki de l'école pour surdoués ou élèves dys, et en perte de confiance à l'école.
Le Reiki des problèmes de peau que j'ai à peine fini et qui m'a demandé bcp de travail d'énergies rudes.
Le Reiki des bonnes décisions pour s'affirmer, discerner le vrai du faux et les choix à prendre, s'accepter, ne pas procrastiner et avancer.
Le Reiki des gardiens angéliques, le plus merveilleux sur Terre pour moi... Un bouleversement dans ma vie et de l'amour à n'en plus pouvoir...
Le Reiki anti démence pour aider ou obtenir un relâchement des énergies des personnes atteintes par ces maladies de dégénérescence cérébrale et leurs proches. Tenir bon, s'organiser, vivre mieux... Testé à la maison, il nous a fait du bien.
Le reiki pour eviter le surpoids commandé par une amie.
_________________________

Reiki de l’école

Ce Reiki permet d’évoluer au rythme de l’enfant, quelles que soient ses difficultés. S’il est surdoué, il verra en vous son mentor pour travailler mieux. Pour les dys, il cherchera une solution grâce a vous pour s’adapter mieux.
Pour les durs a cuire que l’école énerve, le Reiki aidera à la compréhension des besoins de l’enfant en terme de motivation et d’intérêt.
Niveau 1 vous permet de rire de tout et se détendre, sans tristesse face aux échecs pour une meilleure énergie de travail. Permet aussi de se détendre face aux doutes et apprentissages rudes.
Niveau 2 permet de remplir une grille d’énergie normale en plein travail. Même fatigué et dur à suivre, l’enfant aura envie d’aller au plus droit chemin pour éviter les soucis.
Niveau 3 permet de suivre les cours même avec peu d’attention. L’énergie est plus simple à vivre mais plus consciente et équilibrée. Il se peut que l’enfant dorme mieux même, au vu de la détente psychique apportée.
Niveau 4 permet de remplir ses tâches quotidiennes sans peur de l’échec ni de la souffrance. L’énergie crée une couche de douceur et de gentillesse pour éviter les problématiques de l’âme en échec scolaire qui ne souhaite plus réussir ou y croire encore.

Il y a 5 symboles le symbole de réussite, le symbole de compréhension, le symbole de croissance accélérée, le symbole de simplicité, le symbole de réunification des idéaux
_________________________

Reiki des problèmes de peau

Ce Reiki travaille sur la peau et ses soucis de santé.
Cloques, pustules et stigmates de votre nervosité y sont répertoriés pour mieux guérir.
Le niveau un nettoie l’énergie du derme et apporte un rafraichissement aux cellules agressées par les problèmes de peau. Sans tiraillement, elle nettoie en profondeur cette zone avant de passer à une autre partie du corps.
Si vous voulez passer la meilleure énergie pour vous, consultez aussi un dermatologue.
Le niveau 2 décuple l’effet du premier niveau et affecte l’épiderme pour relier le soin et la problématique de l’irrigation du stress lié aux problèmes et a leur symptomatique
Le niveau 3 dégage puissamment les problèmes de peau afin qu’ils arrêtent de s’en prendre à vous, et dégagent l’énergie a la source de cette auto agression
Le niveau 4 transmet l’énergie du guidage automatique du reste. S’il reste des choses a nettoyer le soin se lancera de lui-même. Il prolonge l’effet du soin aussi et le fait réveiller vos cellules pour mieux guérir et gérer la transition vers des cellules saines.
Le niveau 5 permet de transmettre
Il y a 5 énergies dans ce Reiki, il est préconisé a ceux qui ont des problèmes de peau récurrents comme le psoriasis ou les plaques allergiques, mais peut être étendu aux soucis de boutons de fièvre, d’exéma, d’acné ou toute dermatose prononcée
_________________________

Reiki des bonnes décisions

Ce Reiki vous aide à entreprendre et remettre en question les analyses défaillantes quand le temps est venu de se remettre en question pour mieux agir.
Très simple d’utilisation, il sait utiliser en vous la même énergie qui vous met en valeur que celle que vous utilisez pour savoir quand gérer la situation. Dépassez-vous mais ne franchissez pas les limites de votre capacité à agir, prenez en charge les choses a faire évoluer sans douter de votre capacité a la gérer, ne remettez pas à plus tard, relevez-vous de situations difficiles et mettez en exergue vos qualités plutôt que vos difficultés pour triompher d’une problématique. Ne sous estimez pas les situations a gérer mais agissez quand cela est nécessaire. Remettez-vous en place quand le mal est fait, et agissez au mieux. Simple et efficace !
Le niveau 1 gère la capacité à se leurrer et mentir sur les résultats à obtenir pour se sentir bien. Il faut pour cela du courage, de la motivation mais aussi une écoute plus aiguisée de nos réalités personnelles. Bienveillant et éclairé, ce Reiki vous ramène aux buts premiers à atteindre et aux choix que vous devez mettre au clair. Il écoute et fait sentir ce qui ne va pas ou est mal géré. Il vous met face à vos doutes et peurs d’agir aussi afin que vous agissiez en sachant ce qui vous bloque.

Le niveau 2 vous aide à comprendre pour mieux agir en diffusant sur l’aura karmique (le vécu) ce qui ne va pas, avec la possibilité de ressentir où vous n’avez pas pu réagir. Vous allez voir vos manques relationnels, capacités d’ingestion de la situation amoindris, mais vous allez surtout apprendre de vous en sentant ce qui ne vous plait pas dans ces agissements. Et cela votre subconscient en aura la charge pour pouvoir débloquer les énergies trop dures pour vous. Il faudra alors agir vite, bien, pour être au clair avec soi-même certes, mais la décision énergétique sera là.

Le niveau 3 est la fin du doute sur vous-même. Vous libérez l’assurance et l’efficacité énergétique nécessaire pour mettre fin aux vécus mal gérés. Si vous avez raté une porte vous en ouvrirez surement une autre mais la réaction ne tardera plus après ce Reiki. Il livre la passe relationnelle avec, si vous devez dire à quelqu’un quoi que ce soit pour que la situation s’arrange cela se fera !

Le niveau 4 vous livre tous les travaux a faire pour pouvoir vivre vos décisions sereinement : handicapés par le stress nous évoluons peu et nos problématiques aussi, avec ce niveau vous pouvez agir en tout sérénité sans stress impromptu ni forçage d’aura. L’énergie est simple, forte mais honnête, et le plaisir de résoudre est enfin au rendez-vous. Soyez simple mais vrai est le message de ce travail sur les problématiques, la plupart des énergéticiens vous diront que si vous vous connaissez vous-même vous connaissez l’univers !

Le niveau 5 vous sert à évoluer avec vos décisions : ont-elles été fructueuses, avez-vous bien réagi, qu’obtenez-vous si ? … Le suivi d’une décision est important pour éviter les problématiques futures, pour vous comme d’autre. Revenez en arrière sur les étapes si nécessaire mais ne laissez plus le problème empirer et décider pour vous. Réagissez sereinement et réajustez au besoin sans mauvaise estime de soi. Avancer et évoluer c’est déjà gérer l’imperfection, évitez le stress et évaluez aussi vos capacités a gérer si nécessaire. Avez-vous l’étoffe de vos décisions ?
Il est nécessaire d’avoir compris ces 5 étapes pour réagir sereinement à la prise de décisions. Je vous souhaite beaucoup d’apprentissages et de créations fructueuses et enrichissantes !
_________________________

Reiki gardien des énergies libres
Je tiens à dire que cette énergie est celle que je vais garder toute ma vie pour la clairvoyance et la médiumnité aussi, et que sur ceci j’ai vécu et vivrai les plus beaux moments de mon existence.
C’est une véritable émotion pour moi de l’avoir enfin en « lumière fixe », cadeau inestimable du royaume angélique.
Les gardiens sont les archanges trônes dominions et séraphins, Elohim des royaumes angéliques. Ils gardent vos énergies précieusement afin de vous libérer de vos doutes, peurs, énergies d’en bas, et préserver votre énergie de lumière en vous.
Canalisés à un degré tel que je n’ai jamais eu d’angélisme aussi fort, ils viennent à moi maintenant avec un amour que je n’ai jamais connu, ce qui m’a délivré d’un tel fardeau que je ne saurais le décrire. Grâce à cela j’ai lu ma promesse de vie future en entier, sans doute, sans peur, dans un amour infini.
Dès que vous appelez ce Reiki il se produit une sensation forte de lumière et d’amour retrouvé.
Loin des énergies d’en bas, votre corps physique se retrouve en paix, calme, non duel, protégé et aimé. Soyez heureux de le partager avec vos amis.

Le niveau 1 permet de détacher les parts d’énergies de l’âme stockées chez vous, il vous amène à reconsidérer vos points de vue et abus d’énergie inconscients envers vous-même, vous êtes libre de tout sentiment d’anxiété d’amour irrecevable, d’inconstance et d’échec. Vous communiquez avec les Elohim à nouveau.
Vous vivez l’archange Gabriel et Uriel qui vous aident a remonter vos énergies une fois les parts d’énergies extérieures enlevées, et libérez vos subconscients de leur manque de foi et d’amour.
Libres de tenter de nouveau des énergies libres, vous recevez la lumière avec force et rigueur, sans perte d’énergie.

Le niveau 2 vous propulse avec les archanges dans l’aura future pour vous ouvrir aux meilleures parts de vous-même a libérer lors de la nouvelle vie que vous écrivez. Riez dansez et jouez avec votre libre arbitre sans avoir peur de rater, mais aussi en prenant vos responsabilités pour obtenir l’énergie qu’il vous faudra pour être un gardien de la lumière. Ciblez vos énergies avec tact et bienveillance sans laisser passer l’ombre en tant qu’arme de vos lendemains, et vous aurez la vie que vous souhaitiez avoir pour l’amour de vous-même et les autres. Soyez simple et aimant sans complexité si l’énergie l’est, libéré des ancrages difficiles et des angélismes trop légers ou défaillants. L’âme en vous renait libre après chaque énergie de réconfort liée aux dominions.
Le niveau 1 est revécu en vous chaque fois que le trauma apparait ou réapparait, le 2 refait votre énergie après et vous en libère totalement.
Ce reiki est crée pour les humains par les archanges, Elohim, dominions, séraphins, vertus, trônes, et les anges les accompagnent. C’est toute la hiérarchie céleste qui va vous soutenir à un niveau d’âme et d’éveil proche du grand tout.
_________________________

Reiki anti démence

Ce Reiki vous aide à délivrer le quotidien des personnes qui vivent la démence, qu’elles soient accompagnantes ou touchées par la maladie.
Alzheimer, parkinson, corps de lewy, etc… toutes ces maladies sont liées à une psychosomatiques de perte d’envie de créer et faire partie du monde au départ, mais aussi dues à bien des facteurs génétiques et extérieurs.
Apathie, dysfonctionnements mentaux et physiques, tristesse constante, désorientation, agressivité, anxiété extrême, mémoire à court terme défaillante.… Voilà des symptômes parmi les plus courants que devront vivre les personnes qui ont ces maladies.
Ce Reiki ne promet aucune guérison… Mais se veut une aide réelle. Un Reiki ne devrait jamais se substituer à un suivi médical

Le premier niveau gère les quotidien : s’adapter, suivre les rythmes d’une personne avec Alzheimer, prévenir les risques…

Le 2eme niveau nous permet de conserver de l’amour pour nous même. Avec l’apathie, la tristesse, l’anxiété etc… l’amour se dégrade et a besoin d’être maintenu.

Le 3eme niveau va gérer l’adversité, les conflits et la peur du lendemain. L’agressivité est diminuée.

Le 4eme degré travaille l’égo, le mental a garder sans perte d’énergie. Ces maladies travaillent sur ces défaillances, nous les remontons ici énergétiquement.

Le 5eme niveau nous demande de travailler l’ego, profiter du bon, et accepter la perte… il travaille sur la positivité et le résilience. Notamment en cas de perte forte, de mouvements involontaires etc…

Le 6eme niveau travaille le but, l’objectif. Vivre avec la perte de mémoire courte c’est vivre dans le passé. Ce travaille augmente les capacités à tenir une énergie normale.

Le 7eme niveau permet de transmettre, ce système est autonome et peut se donner sans prérequis en Reiki, a toute personne désireuse d’agir en préventif aussi.
_______________________________

Reiki pour lutter contre le surpoids
Il arrive souvent que les excès de poids viennent d’hormone mal équilibrées, du à un tempérament trop triste ou en manque d’amour. Le surpoids joue sur la santé et sur les problèmes hormonaux tout en incluant plus d’énergies tristes encore à la vue du résultat de notre compensation…
Helas que faire lorsque les forces de la nature nous donnent le courage quand nous mangeons, nous qui assimilons la nourriture à l’amour que l’on se donne…
Le premier niveau dégage à la terre les envies non justifiées sans problématique autres que de voir si nous avons réellement besoin de manger ou pas. Il est coupe envie et coupe faim.
Le deuxième niveau travaille sur les énergies a compenser pour éviter les prises de poids ultérieures sans se poser de questions et nuire à notre psyché. I jouera sur des compensations plus simples et plus heureuses pour nous aider à perdre du poids. Vitalité au rendez vous et manque d’amour personnel au placard !
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

La limitation, enfer (en faire) ou enjeu (en jeu)
----------------------------------
La limitation, c'est vivre l'amour qu'on a malgré nos failles. C'est apprendre à aimer l'incarnation pour ce qu'elle est. Productrice d'énergie justement parce qu'elle est limité. C'est apprécier le jeu car il a la contrainte de la règle.
Ou c'est votre enfer personnel, votre réalité changeante...
C'est de là qu'est ici l'essence humaine, masculine, du choix et de la création, c'est la perception, toujours nouvelle.
C'est notre dualité inconsciente ou non, notre progression, notre attache, notre trame ici bas..
C'est l'âme en nous, le renouveau obligatoire, l’espèce entière en est consciente, c'est l'initiation du mouvement.
Je vous montre un peu de ma limitation, et comment j'en suis heureuse. Bisous <3

youtu.be/FWK5C3i5oMU
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Les 15 Tests majeurs de l'ascension selon le Dr Joshua Stone (I Am University)
----------------------------------
Je vous ai traduit ce texte, que j'ai trouvé inspirant pour beaucoup, j’espère qu'il vous parlera et vous aidera à voir en vous.
Le Dr Stone, qui nous quitté maintenant, était un homme de cœur et de lumière, qui a fondé la I Am University, et un excellent professeur de lumière, dont la qualité d'éveil est exceptionnelle. Je précise qu'il n'était pas religieux en Soi et ne prônait aucune église particulière mais canalisait extrêmement haut les maitres ascentionnés etc, il nous a laissé des écrits et méditations formidables en anglais.
" Le concept du chapitre serait un aperçu des quinze tests principaux que chaque ouvrier de Lumière doit passer pour atteindre la réalisation de soi. Ils sont le noeud de l'emprise négative de l'ego négatif sur la personnalité. Si vous maîtrisez ces quinze, le noyau de votre bataille avec le "Dualiste qui souhaite passer le seuil" sera maîtrisé. Les quinze tests majeurs sont:

1. pouvoir

2. renommée

3. argent

4. la sexualité

5. désir

6.Attachement

7. La peur

8. Egoïsme

9. fausse fierté

10. colère

11. cupidité

12. la jalousie

13. vanité

14. Dualité transcendante

15. Egotisme

Puissance, pouvoir personnel
Le premier test spirituel majeur pour chaque travailleur de Lumiere est la question du pouvoir. La leçon ici est soit de ne pas en posséder suffisamment, soit de le laisser aller en tête lorsque vous l'obtenez. Le pouvoir personnel est la première clé fondamentale de la santé psychologique et de la croissance spirituelle. L'idéal est de le posséder tout le temps d'une manière attentionnée et constante. C'est en acquérant votre pouvoir personnel que se réalise la maîtrise de soi sur vos énergies. Vous possédez votre pouvoir ou vous le donnez à d'autres personnes et / ou à votre subconscient, à votre ego négatif, à votre enfant intérieur, à vos pensées, à vos émotions, à vos désirs et à votre corps physique.
De l’autre côté de la médaille, il faut avoir le pouvoir, mais pas pour la répression de l’aspect yin de soi-même. Il doit y avoir un bon équilibre entre les côtés masculin et féminin. Ils doivent travailler ensemble comme dans une belle danse. Le véritable test de pouvoir vient quand une personne passe au leadership. Utilisent-ils leur pouvoir totalement au service de la conscience et de l'amour Christique, ou devient-il un pouvoir manipulé par l'ego négatif pour contrôler les autres? Essentiellement, le pouvoir sur les autres dans le leadership dont ils disposent va à leur tête. C'est la raison pour laquelle de nombreux professeurs spirituels, gourous, canaux et médiums échouent à ce premier test fondamental. L'un des tests consiste à déterminer si vous traitez les gens exactement de la même manière qu'avant votre pouvoir.

Argent
Le prochain grand test du chemin spirituel est celui de la gestion de l'argent. Chacun de ces tests est comme un faux dieu et idole, dans un sens métaphysique. La question clé est de savoir si les travailleurs de Light placeront toujours la présence réelle de DIEU en premier, et placeront ces autres dieux bailleurs sur l'autel du sacrifice. C'est le véritable test d'un être réalisé par le Soi. Comment êtes-vous attaché à l'argent? Je suis émerveillé de voir des travailleurs de la Lumière qui sont très attachés à la conscience du Christ, sauf si vous les croisez pour de l'argent. La conscience du Christ sort tout droit de la fenêtre. C'est comme s'ils étaient de la conscience du Christ, pourvu que vous leur payiez des frais. Ce n'est pas la vraie spiritualité.

Qu'est-ce qui vous arrive quand quelqu'un vous arrache de l'argent? Comment répondez-vous? Je ne dis pas que l'argent n'est pas important, car il l'est. Ce n'est cependant pas plus important que DIEU et la conscience du Christ. Si tout votre argent et vos biens matériels étaient enlevés, comment réagiriez-vous? Voulez-vous conserver votre foi et votre justice en DIEU? Beaucoup de ces quinze tests ont été réalisés ensemble. Quand un travailleur de lumière ou même un non-travailleur de lumière se met dans la position d'avoir beaucoup d'argent, la question clé est de savoir si votre personnalité change?
Traitez-vous toujours les gens de la même manière aimante? Comment regardez-vous les personnes qui n'ont pas d'argent? Les jugez-vous ou les aimez-vous comme vous le feriez pour DIEU et les Maîtres Ascensionnés? Si vous ne le faites pas, l'interprétation de l'argent par l'ego négatif vous retient.
DIEU veut que chaque personne ait une somme d'argent abondante. Ce n'est pas bon d'être pauvre. Être pauvre est un produit de la programmation de la conscience de la pauvreté de l'ego négatif. Il n'y a pas de jugement à être pauvre, mais DIEU voudrait que tout le monde soit millionnaire. La raison en est que tous ses millionnaires peuvent donner leur argent et leur vie pour aider ceux qui sont dans le besoin. Qu'est-ce que le fait d'avoir beaucoup d'argent fait pour votre personnalité? Comment cela s'articule-t-il avec la question du pouvoir? Vous passerez ou échouerez sur le chemin spirituel avec de tels problèmes.
Je voudrais partager une histoire personnelle qui m'a vraiment apporté cette maison. J'ai récemment suivi une leçon où je risquais de me faire arnaquer pour une somme d'argent extrêmement importante. Cela a été un choc total pour moi. J'avais travaillé d'arrache-pied pour développer ce projet et je cherchais à perdre tout ce qui pourrait en fin de compte atteindre des centaines de milliers de dollars. Après avoir récupéré d'un état de choc, j'ai passé en revue toutes les réactions possibles. Cela m'a pris un peu de temps mais je me suis mis à adopter une attitude plutôt divine indifférente face à la situation dans son ensemble. J'ai abandonné mon attachement et discuté longuement de la question avec les Maîtres ascensionnés. Si je devais poursuivre cette personne en justice, je le ferais. En fin de compte, cependant, j'ai tout simplement remis la situation à DIEU et mis mon travail de service et le plan divin en premier lieu au-dessus de l'argent. J'avais le sentiment que tant que DIEU prenait soin de moi, même si je pouvais me faire arnaquer à un endroit, DIEU se rattraperait à un autre. En fait, j'ai été surpris par mon niveau de détachement face à une si grande leçon.

Environ trois jours plus tard, je rêvais de marcher sur ce chemin un peu comme dans un conte de fées lorsque je suis arrivé sur une plate-forme en métal où se trouvait une caverne profonde au-dessous de moi. J'ai réalisé dans le rêve que cette caverne était un oracle comme dans l'Oracle de Delphes. Tout à coup, j'ai entendu une voix qui disait: "C'est l'oint que le monde attendait". Dans le rêve, j'ai été vraiment surpris par une déclaration aussi étonnante. J'ai ensuite été guidé pour descendre du quai et devant moi se trouvait une table où j'étais guidé. Je devais choisir un article, un peu comme l'enfant qui était le dalaï-lama devait choisir pour s'assurer qu'il était bien le vrai dalaï-lama. Dans mon rêve à l'époque, je ne savais pas que c'était un test spirituel que je passais.

Il s'est avéré que l'objet que j'ai choisi était le bon. Je me suis alors retrouvé à marcher avec cette très jolie femme et je savais que j'avais choisi DIEU pour des raisons financières et matérielles. Ce rêve a eu un effet très profond sur moi. Lorsque je me suis réveillé, j'ai immédiatement été associé à cette situation réelle où j'avais abandonné mon attachement à l'argent. Je sais pertinemment que le rêve le reflétait à un certain niveau.

Au moment de suivre cette leçon de vie réelle, je n'y pensais pas consciemment comme un test spirituel, mais c'était le cas. Alors que je passais à un leadership planétaire majeur, on me surveillait pour voir comment je réagirais à de telles leçons. Il est facile d'oublier parfois que tout ce qui se passe dans la vie pour tous est un test spirituel.

Je préférerais de beaucoup avoir un DIEU plutôt qu'un attachement à l'argent. Ce rêve et cette leçon ont vraiment imprimé cette leçon au cœur de mon être et je me sens beaucoup plus prêt maintenant pour de telles leçons à venir. Ces quinze tests dont je parle dans ce chapitre me rappellent à bien des égards les leçons que les initiés ont suivies dans la Grande Pyramide de Gizeh pour devenir un Ptah ou un Meldhizedek de septième niveau. Ce sont des leçons ardues que nous devons tous suivre.

célébrité

La prochaine grande épreuve du chemin spirituel est la question de la gloire. Les trois grands tests de pouvoir, d’argent et de célébrité sont tous très interconnectés. La question ici est de savoir ce qui arrive à la personnalité lorsque la renommée et la reconnaissance du monde sont atteintes. Comment cela change-t-il la personnalité? Commence-t-on à traiter les autres différemment? Commence-t-on à traiter les autres comme des citoyens de la classe inférieure? La célébrité va-t-elle à la tête et ne fait-elle que gonfler son ego? Comment utilise-t-on la renommée - pour se glorifier soi-même ou comme une occasion de rendre de plus grands services? La célébrité permet-elle une ouverture pour le moi négatif?

Le problème de la vie sur Terre est que la plupart des gens qui deviennent renommés et que la reconnaissance du monde ne sont pas équipés psychologiquement pour le gérer. Cela s'applique aux personnages terrestres et à un grand nombre de chefs spirituels. Ils sont souvent très développés spirituellement ou psychiquement, mais pas aussi psychologiquement en termes de contrôle sur l'ego négatif, l'enfant intérieur, le corps du désir, le corps émotionnel et autres. La clé de tous ces tests est de rester exactement identique à ce que vous étiez avant d’atteindre le pouvoir, l’argent et la gloire. Ces bénédictions de DIEU devraient être utilisées pour ses desseins. Sachez qu'ils sont en prêt et que s'ils sont mal utilisés, ils seront enlevés.
Attachement

Pour réaliser la réalisation de soi, le bonheur, la paix intérieure, le succès, les relations heureuses et la réalisation de Dieu, tous les attachements et les dépendances doivent être abandonnés. Comme Bouddha l'a dit: "Toute souffrance vient de l'attachement". C'est incroyable toutes les choses auxquelles nous sommes attachés. Toutes les émotions négatives peuvent être attribuées à l'attachement. Toutes les relations qui ont échoué peuvent être attribuées à l'attachement. Pour réussir la quatrième initiation, au sens le plus complet du terme, il faut devenir un "renonçant", ce qui signifie vivre dans ce monde mais pas de ce monde. Il faut apprendre à avoir des préférences super-fortes dans la vie mais pas des attachements. La nature des préférences veut que vous les recherchiez de tout votre cœur, de tout votre esprit et de tout votre esprit, mais si vous ne les obtenez pas, vous êtes toujours heureux.

En matière d’amour, ce que vous partagez et abandonnez ensuite reviendra s’il est censé être. Si cela ne revient pas, ce n'est pas la volonté de DIEU. C'est la loi de la vie. Ce que vous essayez de garder, vous le perdez. C'est l'un des principes clés pour comprendre les lois de la manifestation.

Peu importe ce que vous êtes attaché ou dépendant de la vie, que ce soit des personnes, des choses matérielles, des événements futurs, du sexe, de l'argent, à l'infini, changez ces choses en préférences. Certains vont trop loin dans l'autre sens et deviennent totalement détachés sans préférences. Ce n'est pas bon non plus car ils ne sont pas impliqués dans la vie. Il est important d'avoir une passion totale pour la vie et pour tous vos objectifs, préférences et priorités, mais la clé est d'être heureux et d'avoir la paix intérieure, peu importe ce qui se passe, au lieu de combattre la vie. Toute cette leçon est vraiment le quatrième grand test spirituel du chemin spirituel.

Sexualité

Le cinquième grand test porte sur la question de la sexualité. Êtes-vous le maître de votre sexualité ou est-ce le maître de vous? Le flux de votre sexualité sert-il le moi inférieur ou le Soi supérieur? Qui vient en premier DIEU ou sexualité? Êtes-vous modéré dans vos pratiques sexuelles? Votre sexualité sert-elle l'amour et l'intimité ou simplement le plaisir animal matérialiste? Votre sexualité sert-elle simplement un but égoïste ou désintéressé? Est-ce que votre sexualité est également utilisée pour élever votre kundalini et votre illumination du cerveau ou juste pour une deuxième libération de chakra?

Ce sont toutes des questions clés que les travailleurs légers doivent se poser avec une honnêteté dévastatrice. Il n'y a pas de jugement s'il est légèrement mal utilisé. Au fur et à mesure que vous en prendrez conscience, effectuez simplement le réglage approprié et faites vœu spirituel de corriger le déséquilibre. La vie n’est rien d’autre que des ajustements continus et des corrections attitudinales et physiques pour se ramener constamment à la paix intérieure et au Tao approprié. Les erreurs ne sont pas mauvaises, seules les erreurs conscientes non corrigées deviennent un problème. L'idée est d'apprendre par grâce au lieu du karma. Pour apprendre la voie facile au lieu de par l'école de coups durs.

La sexualité est une chose merveilleuse et a été créée par DIEU pour être appréciée en tant que moyen de communication au service de l'amour. La sexualité n'est pas mauvaise. Il devient cependant négatif quand il est utilisé par le moi inférieur, ou le moi charnel, ou le moi négatif. Utilisez-le au service du Soi supérieur et de l'amour, et cela devient une consécration très sacrée.

L’une des plus grandes épreuves du chemin spirituel en matière de sexualité vient aussi de l’obtention du pouvoir, de l’argent, de la renommée. Comment traite-t-on alors leur sexualité? Un grand nombre d'enseignants spirituels sont tombés devant cette leçon. Ils utilisent leur pouvoir pour avoir des relations sexuelles avec leurs étudiants et / ou leurs fidèles. Nous avons également vu plusieurs ministres fondamentalistes chuter de cette façon. Cette leçon s'applique aux maîtres de l'Est et de l'Ouest. Nous avons tous entendu des récits de maîtres bien connus du Nouvel Âge et de l'Est qui ont dégradé leur statut à cet égard. Que ceci soit une leçon pour nous tous!

Envie

La prochaine grande épreuve du chemin spirituel est la transcendance du désir. C'est le précepte principal de tous les enseignements orientaux et le précepte principal du bouddhisme. C'est un point déroutant pour de nombreux travailleurs de Lumière. Ce que cela signifie, c'est qu'il faut transcender le désir du moi inférieur, car c'est la mère de toutes les qualités négatives de l'ego. Tout désir de soi inférieur doit être transformé en désir de soi supérieur. De nombreux travailleurs de Lumiere, confus sur ce point, essaient de bloquer tout désir qui n’est ni approprié ni bon. Il est bon d’avoir le désir de monter, ou le désir de parvenir à la libération, ou d’être au service. Même Melchizédek et tous les Maîtres Ascensionnés du plan intérieur continuent à lutter pour des niveaux de croissance spirituels de plus en plus grands. Transforme le désir inférieur de soi en désir de réalisation de DIEU. C'est le billet pour le paradis!

Colère
La définition de la colère est la suivante: "Manque de contrôle et tentative de le retrouver." Si vous y réfléchissez, c'est vraiment vrai. Le mauvais usage de la colère concerne le mauvais usage du pouvoir. Le regretté Edgar Cayce, dans ses sources, parlait de colère positive contre colère négative. Tout le monde a besoin de ce qu'on pourrait appeler une colère positive. C'est comme être le guerrier spirituel dans la vie ou manifester un amour coriace avec soi-même ou avec les autres en cas de besoin. La colère est l'essence de l'ego et c'est un fait. Au lieu de se débarrasser de la colère, il convient de la canaliser correctement, car la colère a un pouvoir énorme. C'est ce que l'on entend par colère positive. C'est la colère canalisée dans les directions de la conscience christique.

La colère lorsqu'elle n'est pas utilisée d'une manière totalement inconditionnelle et amoureuse est une attaque et pour cette raison, elle est fausse. Il n'est jamais approprié ni juste d'attaquer un frère ou une soeur. Blesser autrui, c'est blesser DIEU et soi-même. Les personnes qui sont en colère tout le temps démontrent un manque de véritable pouvoir personnel et une maîtrise de soi cohérente. La colère crée la séparation. Le but de la vie est de conserver l’unité à tout moment, pas la séparation. Cultivez le pouvoir personnel, une attitude de guerrier spirituel et la dureté de la vie, mais pas la colère. La colère chronique affaiblira votre fonction hépatique, entre autres. La colère découle de l'attachement et ne regarde pas les choses comme des leçons de la vie. Cela découle également d'une incapacité à transcender la dualité.

Lorsque les choses vous dérangent dans vos relations, partagez-les sans aucun doute, mais faites-le avec amour et respect. La colère sans amour inconditionnel est une colère négative et doit être contrôlée à tout prix. Il n’existe pas de colère juste. Une colère juste est une illusion de l'ego négatif. La colère est une leçon de vie si importante car elle se manifeste chaque fois que la vie ne se déroule pas comme nous le souhaitons. Nous savons tous combien de fois cela se produit. La colère se développe, comme dit Bouddha dans "De mauvais points de vue." Ce n'est pas dans la vie, c'est dans notre attitude envers la vie. Quelqu'un qui est en colère tout le temps est en colère parce qu'ils luttent contre la vie au lieu de travailler avec la vie et d'apprendre de la vie. La colère est causée par une pensée erronée, comme toutes les émotions négatives.

Lorsque l’on se place dans des positions de pouvoir, de gloire et d’argent, le contrôle approprié de cette énergie est encore plus important, car un grand nombre de personnes sont confiées à vos soins spirituels. Lorsque la colère se développe, orientez-la vers le nettoyage de votre maison, l'exercice, la rédaction d'un journal de transformation, la méditation. Utilisez le pouvoir énorme de la colère en tant que processus alchimique pour créer la réalisation de DIEU. Ne vous jugez pas quand la colère se présente, mais prenez la responsabilité de la créer. Ne le prenez pas sur les autres ou sur vous-même, ou le "karma" sera engagé!

Transcender la peur

Cette leçon aurait dû être la première sur la liste. S'il devait y avoir un mot qui décrit l'ego négatif plus que tout autre mot, c'est la peur. S'il y a un mot qui décrit la conscience du Christ plus que tout autre, c'est l'amour. Il n'y a en vérité que deux émotions dans la vie: l'amour et la peur. Toutes les autres émotions positives et négatives à leur base sont basées sur celles-ci. Comprendre la peur, c'est voir qu'il s'agit d'une attaque projetée. Lorsque nous attaquons les autres, nous vivons dans la peur, conformément à la loi du karma, dans notre esprit. C'est pourquoi « un cours en Miracles » dit d'abandonner toutes ses pensées d'attaque. Le plus grand test du chemin spirituel est probablement d'apprendre à libérer toutes les peurs fondamentales et à les remplacer par un amour fondamental. Lorsque vous avez libéré toute peur, vous avez libéré et transcendé la conscience de l'ego négatif. La libération de la peur est également liée à la foi en DIEU et en Soi. C'est pourquoi Edgar Cayce a dit: "Pourquoi vous inquiétez-vous quand vous pouvez prier?"

Un cours en miracles dit qu'il n'y a pas de pensées neutres. Toutes les pensées sont basées sur la peur ou sur l'amour. C'est pourquoi il est de la plus haute importance de refuser toute pensée non de DIEU à votre esprit. C'est aussi pourquoi il est si important d'affirmer et de visualiser uniquement les pensées de DIEU et de la Conscience Christique pour entrer dans votre esprit.

Le «programme d'élimination de la matrice de base de la peur» (Core Fear Matrix Removal Program) est l'une des grandes dispensations du XXe siècle que nous ont donnée les Maîtres Ascensionnés. J'en ai parlé dans mon livre « Beyond Ascension ». Avec les Maîtres Ascensionnés, cette technologie de pointe peut supprimer tous les programmes de peur de base de cette vie et de toutes vos vies antérieures en quelques mois si vous souhaitez utiliser cet outil régulièrement. Aucune leçon de vie ou le chemin spirituel n'est plus important que de transcender la conscience de l'ego négatif et de la remplacer par la conscience du Christ !!! Le dépassement de la peur est le grand travail spirituel du chemin spirituel !!!

Égoïsme
Le prochain grand test de la voie spirituelle est le dépassement de l'égoïsme et du centrage de soi. C'est vraiment le fléau de la Terre. Il m'est parfois étonnant de voir comment certains des grands maîtres spirituels et des initiés de très haut niveau voient encore la vie à travers le prisme de l'égoïsme. Cela provient de leur développement de haut niveau dans les choses spirituelles. mais faible développement sur le plan psychologique. Souvent, ils n’ont pas appris à être les parents de leur enfant intérieur correctement. Quand on se laisse conduire par son enfant intérieur, il devient très égoïste comme tous les enfants, par définition. Cela vient aussi du fait de ne pas être formé à la différence entre la pensée négative de l’ego et la pensée du Christ. D'après mon expérience, la plupart des travailleurs de Lumière sont extrêmement faibles dans ce domaine. Ce n'est pas un jugement, mais un appel au clairon que je lance à mes lecteurs pour développer cela le plus haut possible au sein de Self, puis former les autres à faire de même. Nous n'avons pas assez de conseillers spirituels pour faire ce genre de travail.
Nous devons tous apprendre à abandonner notre objectif égoïste et à avoir une vue d'ensemble. Nous devons apprendre à porter les mocassins de nos frères et soeurs. Nous devons apprendre à embrasser le contraire de l'égoïsme, à savoir le désintéressement et l'aide aux autres. La qualité de l'altruisme total et complet est le signe du vrai maître spirituel. Cela ne signifie pas que parfois le vrai Maître spirituel n'est pas spirituellement égoïste. Le principe clé ici est qu'ils sont spirituellement égoïstes, pas négatifs égoïstement égoïstes. Cela peut entrer en ligne de compte en termes de limites appropriées, ou de besoin d'être impersonnellement amoureux parfois, ou simplement de prendre soin du corps physique afin que personne ne s'épuise en travail de service. La vraie conscience du Maître spirituel voit tout hors du corps du groupe et non pas du point de vue de l'enfant intérieur, de l'ego négatif et du corps physique.

Fausse fierté

La leçon ici peut être résumée dans la déclaration biblique, "Après la chute de l'orgueil". C’est l’un des tests les plus probants liés au pouvoir, à la gloire et à l’argent. L'ego deviendra-t-il gonflé? La personnalité se remplira-t-elle d'auto-agrandissement et d'auto-glorification? C'est à mon avis la première cause de tous les travailleurs de Lumière tombés au combat. C'est un danger, quel que soit votre niveau d'initiation, que vous ayez atteint votre ascension ou non. Tous les travailleurs de Lumière sur la planète Terre doivent faire preuve de vigilance constante. Il s’agit en réalité du complexe de supériorité et d’infériorité. Fritz Pearls a inventé ce "Complexe Topdog-Underdog"(chien dominant-chien dominé).
L’autre côté de la fausse fierté est ce que j’appelle l’humilité négative. C'est aussi grave qu'une fausse fierté. Plus de travailleurs légers sont pris dans la partie inférieure de l'ego négatif que dans la partie supérieure. C’est un complexe d’infériorité, une faible estime de soi, un manque de confiance en soi, un concept de soi médiocre, un sentiment de ne pas mériter, etc. C'est autant une illusion qu'une fausse fierté. La clé de la paix intérieure est de transcender la dualité à cet égard. La supériorité et l'infériorité doivent être transcendées pour se libérer de l'emprise négative du moi. Comme disait Fritz Pearls, "Riez de la scène." Être coincé dans l'un ou l'autre, c'est rester coincé dans l'un et l'autre.
La question de la dualité transcendante est l’un des concepts les moins bien compris du chemin spirituel. Il existe une autre façon de penser au-delà de la dualité de l'ego, appelée Conscience Christique. Il est si malheureux de voir sur cette Terre des maîtres spirituels incroyables, des initiés du septième degré et des canaux fantastiques, pris en charge par cet agrandissement de soi et cette glorification de soi. Peu importe la qualité de ces enseignements, canalisations ou livres, cela empoisonne complètement le travail et crée une dynamique push-pull parmi les étudiants. Ces grands professeurs spirituels qui apportent à travers des énergies et des informations incroyables, deviennent synonymes d'ego au lieu de la gloire de DIEU et c'est tragique. C'est quelque chose dont nous devons tous apprendre et pour lequel nous devons tous être constamment sur nos gardes. L'ego négatif est incroyablement délicat et séduisant et peut entrer au moindre moment où chacun d'entre nous passe en pilote automatique.

Avidité
La cupidité est vraiment une qualité vile. Au lieu d'être satisfaits de notre pièce de puzzle que DIEU a pour nous, la qualité négative de la cupidité de notre ego voudrait nous amener à acquérir les pièces d'autres personnes dans le plan de DIEU. Cela peut être en relation avec l'argent, mais en réalité, cela va bien au-delà de l'argent ou de choses matérielles. Il peut s'agir d'avidité pour le pouvoir, de la gloire, de choses spirituelles, voire d'avidité pour la croissance spirituelle. Il y avait un livre de Trungpa appelé le matérialisme spirituel qui parlait de telles choses. L'ego négatif et l'enfant intérieur gâté veulent toujours. C'est un produit d'être dirigé par l'ego négatif ou le corps astral.
Au lieu de se concentrer sur ce que l'on peut donner, l'ego négatif se concentre sur ce qu'il peut obtenir. Cela peut s'appliquer aux informations spirituelles, en essayant de les sauvegarder avidement pour vous-même et de ne pas les partager avec d'autres. Il est généralement lié à la concurrence, à la jalousie et à l’envie. En vérité, ce que nous retenons goulûment, nous le perdrons finalement. En vérité, nous ne retenons que ce que nous donnons. C'est la loi de la vie.

Dualité transcendante
La dualité transcendante va bien au-delà du simple complexe « topdog-underdog. » Cela s'applique à tous les aspects de la vie. Comme je l’ai déjà dit, c’est à mon avis le concept le moins compris de l’ensemble du chemin spirituel des Travailleurs de la Lumière. La clé ici est de voir que les consciences de troisième et quatrième dimensions se concentrent sur la dualité et la polarité. Quand on pénètre dans la conscience de cinquième dimension pleinement réalisée et au-delà, on voit qu’il existe un mode de pensée appelé Conscience Christique ou Conscience de Bouddha, transcender la pensée dualiste tout en restant pleinement impliqué dans la vie. L'ego négatif a toujours deux aspects. Ceci peut être vu et le plus clairement compris dans les enseignements orientaux de maîtres tels que Sai Baba, ParmahansaYogananda et Lord Krishna. Dans la Bhagavad Gita Krishnastates, lorsque vous avez un profit ou une perte, un plaisir, une douleur, une maladie ou un état de santé, une victoire ou une défaite, un succès ou un échec, restez le même.
Sai Baba appelle cela l'esprit égal. Krishna appelle cela l'équité et l'équanimité. En apprenant à transcender la dualité, nous n’avons pas à nous laisser aller à des montagnes russes de hauts et de bas émotionnels. Il y a une façon de penser appelée Conscience Christique qui permet d'être sans cesse pareil, toujours en votre pouvoir, toujours aimant, toujours heureux, toujours égal d'esprit, toujours équanime, toujours dans la joie, dans la paix intérieure, indulgent et immuable la fluctuation des dualités de la vie. C'est la conscience du Soi de DIEU. Cela vous permet de rester le même, que les gens vous vantent ou vous dénigrent.
Cela est possible parce que le moi négatif ne se fiance pas. Les tempêtes et les fluctuations de la vie extérieure n’affectent pas la stabilité et l’égalité de votre processus de réflexion. Ce n’est pas ce qui se passe en dehors de la vie qui devrait vous concerner, mais plutôt notre attitude à l’égard de ce qui se passe dans la vie. Une personne peut perdre un million de dollars et sauter par la fenêtre d'un immeuble. C'est le pouvoir de la pensée simple. Êtes-vous optimiste ou pessimiste? Voyez-vous le beignet ou le trou?
Tout dans la vie est la perception, l'interprétation et votre système de croyance. Le but de ce livre n’est rien de plus qu’un cours sur la guérison attitudinale, pour créer un changement de pôle ou un changement dans votre pensée de la pensée et des émotions basées sur la peur, aux pensées et aux émotions basées sur l’amour. Votre salut est à vous, pas à Dieu. DIEU vous a tout donné depuis le début. La question est de vous donner le salut en libérant votre ego négatif complètement et complètement en embrassant à 100% la conscience chrétienne!

Jalousie
découle de l'insécurité et de l'attachement, d'où la nécessité de rivaliser avec les autres au lieu de coopérer. La jalousie est totalement de l'ego négatif et devrait être libérée à tout prix pour que ce ne soit pas de DIEU. Cela est également lié à la qualité de l'envie négative de l'ego. Nous avons tous entendu le terme "vert de jalousie". C'est très lié à la cupidité et à l'égoïsme. Le point essentiel ici est d’être à nouveau connecté à la conscience de groupe et à l’identité de chacun avec la création. La véritable identité est le Soi Éternel, pas le corps physique et la personnalité. Cela connecte un avec toute la création, et toute création avec soi-même. En réalisant cette vérité, chaque bonheur et bénéfice qu'un autre réalise est votre bonheur. Chaque souffrance d'un autre est votre souffrance et vice versa. L'identité d'une personne est DIEU plutôt que soi-même. C'est une grande leçon du chemin spirituel.
Le chemin spirituel est vraiment très facile à comprendre. Si vous voulez être avec Dieu au ciel, agissez comme lui. DIEU serait-il jaloux si un autre avait plus de leadership, de pouvoir, de gloire ou d'argent? Je pense que vous pouvez voir l'absurdité d'une telle pensée et l'absurdité de telles émotions. DIEU serait-il en compétition avec un autre sur une relation? Comme je l'ai dit plus tôt, vous énoncez vos préférences dans la vie, puis vous le lâchez. S'il est censé l'être, il reviendra, et si ce n'est pas censé l'être, tant mieux. Sois heureux pour la joie d'une autre personne. La clé de la vie est de reconnaître votre pièce de puzzle, car DIEU a créé chaque personne différemment et pour une fonction différente!

Vanité
Djwhal Khul m'a guidé pour ajouter la qualité d'égo négatif d'avoir trop de vanité. Il n'y a rien de mal dans la vie à prendre soin de son corps physique et à vouloir avoir une belle apparence. La principale leçon à tirer ici est de savoir si ce désir de présenter une apparence attrayante est régi par l’âme ou par l’ego négatif. Examinez vraiment vos motivations les plus profondes et votre intention à cet égard. Il est important d’avoir de bonnes habitudes de toilettage, d’être propre, de présenter une belle apparence et de porter des vêtements appropriés. Est-ce que vous le faites pour vous démarquer et être meilleur que les autres? Est-ce que vous le faites comme une sorte de séduction? Passez-vous trop de temps à regarder dans le miroir et trop de temps à la salle de bain pour de vaines poursuites? Certaines personnes ne passent pas assez de temps sur ces questions et d’autres trop de temps. Ce sont deux erreurs d'omission et de commission. Soyez modéré à cet égard. Soyez clair sur ce que vous essayez de présenter. Présentez-vous la divinité dans votre apparence ou la négligence ou glamour à l'extrême. Soyez honnête avec vous-même à cet égard, sans porter de jugement et faites les ajustements appropriés selon vos besoins!

Égotisme
Le dernier test majeur du chemin spirituel est celui de l'égotisme. L'égotisme va au-delà même de la fierté pour englober toutes les qualités et les émotions négatives de l'ego. Il n'y a vraiment qu'un seul problème dans la vie pour toutes les âmes incarnées et non incarnées et c'est l'égotisme. Il n'y a qu'une réponse à tous les problèmes de l'humanité: la conscience Christ / Bouddha. C'est pourquoi Sai Baba déclare que la définition de DIEU est la suivante: "DIEU est égal à l'homme moins l'ego" Si vous voulez réaliser DIEU, vous devez transcender votre ego négatif avec tous ses attributs négatifs, ses qualités et ses émotions.

Votre ego est la source de tous les tests spirituels que j'ai mentionnés et la source de tous les désirs du moi inférieur. C'est la source de toute séparation, peur et égoïsme. C'est la source de toutes les maladies. C'est la première leçon que chaque âme doit apprendre. La clé de la paix intérieure est de nier toute pensée qui ne soit pas de DIEU ou de l’ego négatif qui pénètre dans votre esprit. Affirmez et placez votre attention sur chaque pensée et émotion qui appartiennent à DIEU et à la conscience Christ / Bouddha. C’est grâce à cette pratique de guérison attitudinale que votre esprit subconscient et votre pensée consciente seront reprogrammés et formeront une nouvelle habitude. Votre esprit subconscient est aussi heureux d’être programmé avec la conscience Christ / Bouddha que la conscience de l’ego négatif. Il s'en fiche car il n'a pas de raisonnement. C'est votre travail en tant qu'esprit conscient de reprogrammer votre esprit subconscient de cette manière.
De nombreux travailleurs de lumière passent trop de temps à se concentrer sur les Maîtres Ascensionnés et ne consacrent pas assez de temps à purifier leur esprit et leurs émotions des pensées, des émotions et des attributs de l'ego psychologique ou négatif. Les Maîtres Ascensionnés et les anges ne se débarrasseront pas de votre ego négatif. C'est votre travail. Cela se fait très simplement en n'y prêtant pas votre attention. Vous n'avez pas besoin de vous en vouloir, car en réalité, cela n'existe pas. Ce n'est pas vraiment là. Vous pensez juste que c'est. Ce n'est rien de plus qu'un mauvais rêve. Cela se manifeste sur le plan mental sous forme d'illusion. Il se manifeste sur le plan astral en tant que glamour et sur le plan éthérique en tant que maya.

Cela a été appelé beaucoup de choses. Dans certaines écoles de pensée, cela s'appelle le moi inférieur. Dans d'autres écoles de pensée, on l'appelle l’ "habitant du seuil". Dans d’autres écoles de pensée encore, la personnalité et dans d’autres uniquement le «moi», par opposition au «moi négatif». Dans mon opinion personnelle, je pense que le meilleur terme pour l'appeler est l'ego négatif. S'il n'y a qu'une qualité qui la décrit le plus succinctement, c'est la "conscience de séparation". Un cours en miracles déclare qu'il n'y a qu'un seul problème dans la vie et qui est la séparation de DIEU. En vérité, nous n'avons jamais été et ne serons jamais séparés. C'est une illusion. La loi de l'esprit est cependant que tout ce que nous pensons est la réalité dans laquelle nous vivons. Le monde vit dans une hypnose de séparation de masse négative qui n'existe pas en réalité. Comme le dit A Course In Miracles, "la chute n'a jamais eu lieu, nous pensons simplement que c'est ce qui est arrivé". C'est la grande loi de la vie. En ce moment, réveillez-vous du mauvais rêve et du cauchemar que vous avez vécu de nombreuses vies et réalisez la vérité qui dépasse toute compréhension."

© Joshua David Stone - 1997.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Comment attirer votre âme sœur
-------------------------------------------------
j'ai parlé avec beaucoup d'entre vous de cette recherche de l'âme soeur, j'allais vous écrire quelque chose mais je suis tombée sur cette publication, je vous l'ai donc traduite en francais car je n'aurais pas pu dire mieux.
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup d'amour <3

"Beaucoup de gens recherchent leur âme sœur, quelqu'un avec qui ils se sentent connectés et attirés, à la fois sur le plan mental, émotionnel, physique et aussi spirituel ou sur l'âme.

Alors, je me suis dit qu'aujourd'hui, j’allais partager avec vous quelques astuces pour attirer cette âme spéciale dans votre vie.

1: La première clé pour attirer la relation amoureuse spirituelle parfaite consiste à être heureux, avec ou sans partenaire.

Le moyen le plus rapide de repousser l'amoureux compagnon est de s'attacher à en avoir un. Tout ce à quoi nous sommes attachés, nous le repoussons. Donc, la première clé est d'être heureux de toute façon.

Vous devez donc avoir une préférence très forte pour attirer une relation amoureuse parfaite, c'est important, mais si cette personne spéciale ne frappe pas à votre porte demain matin, vous devez quand même être heureux.

Si vous faites dépendre votre bonheur de quelqu'un d'autre pour combler une sorte de manque perçu en vous, alors vous venez de donner votre bonheur de vos mains. Et cela deviendra un problème tôt ou tard.
Si vous ne pouvez pas être heureux avec vous-même seul, alors vous ne serez pas heureux avec quelqu'un d'autre non plus.

2: Maintenant, la deuxième clé consiste à dresser une liste de toutes les qualités que vous aimeriez voir chez votre partenaire, puis à vous occuper à développer toutes ces qualités en vous-même.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre partenaire ait des qualités que vous n'avez pas vous-même.

Je me souviens que lorsque j'étais adolescente et que j'écoutais mes amis décrire M. Nickel, ils avaient toujours une liste énorme de qualités que M. Nickel était censé incarner. M. Nickel devait bien paraître, être sportif et bien conditionné, très affectueux, digne de confiance, aspirer à une belle carrière et au reste. Et je me souviens, je leur demandais toujours: d'accord, alors examinons votre liste et voyons quelles qualités vous souhaitez voir chez votre partenaire que vous possédez vous-même. Et généralement, ils n’incarnaient presque rien.

Donc, si vous voulez attirer dans votre vie quelqu'un qui aime, Dieu pur, juste avec lui-même, qui est abondant, a manifesté une belle maison et tout le reste, alors commencez à travailler sur vous-même pour que vous deveniez ce genre de personne vous-même.
Vous n'attirerez pas ce genre de personne si vous n'êtes pas ce genre de personne vous-même.

3: Ce qui nous amène à la clé numéro trois. Etre juste avec soi-même.

La relation la plus importante dans votre vie est votre relation avec vous-même.

Si vous avez raison avec vous-même, vous aurez raison avec tout le monde dans le monde, car vous ne projetterez pas votre contenu sur les autres.

Cependant, si vous n'êtes pas juste avec vous-même, vous projetterez votre mauvaise relation sur vous-même sur Dieu et le monde.

Pourquoi Parce que vous ne pouvez pas vous exclure de vos propres pensées.

Donc, si vous n'êtes pas juste avec vous-même, vous finirez par voir et entendre des choses qui ne sont pas là sauf dans votre propre esprit basé sur la peur.

Donc, bien faire avec vous-même, par essence, signifie transcender votre esprit basé sur la peur, car une fois que vous transcendez l'esprit basé sur l'ego négatif / la peur, vous vous souviendrez de ce que signifie vivre dans l'amour. Bien s'entendre avec soi-même signifie s'aimer soi-même, savoir que sa valeur vient de ce que vous êtes - et non de ce que vous faites, que vous êtes une extension d'une source divine et d'une intelligence cosmique, que vous êtes éternel et immortel, que tout est. pardonné, que vos erreurs ne vous sont pas reprochées, que cette illusion de séparation et la peur résultant de l’illusion de séparation ne sont qu’un mauvais rêve, et ainsi de suite. Quoi qu'il en soit, c'est pour une autre vidéo.

4: Maintenant, la quatrième clé du compagnon spirituel parfait est de mettre toute votre énergie et de vous concentrer sur l’Esprit et sur votre voie spirituelle.

Lorsque vous avez pleinement raison avec vous-même et que vous êtes plein d'amour, de service et d'Esprit, vous attirerez naturellement quelqu'un qui a également raison avec soi-même et qui est complètement immergé dans son chemin spirituel. Cela ne pourrait pas être autrement car nous attirons ce que nous envoyons.

Ainsi, développer une telle conscience éclairée et aimante est certainement une base très prometteuse pour une relation durable et mutuellement affectueuse.

Pensez-y. Évidemment, je pourrais partager beaucoup d'autres choses avec vous, mais ce ne sont que quelques conseils rapides pour vous aider à démarrer.

La seule chose que je voudrais ajouter à cela, j'aimerais savoir si vous souhaitez chercher, ou plus, comme vous cherchez à attirer Mr. Or Misses Perfect, rappelez-vous, ce n'est pas un parfait. Nous sommes tous à l'école ici - chacun d'entre nous, sans exception. Nous sommes tous ici pour nous souvenir de notre perfection divine, mais c'est un processus - et idéalement, nous nous entraidons tout au long de ce processus.

Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît pensez-y. J'espère que je pourrais être utile à vous. Passez une bonne journée. Au revoir."
Gloria Exelcias, I AM University
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Lune et soleil en mode licorne: un bon ménage ça fait du bien....
-----------------------------------------
Hier Lune et Soleil ont testé pour la première fois le protocole de transmission de dégagement des implants, après avoir finalement acheté le tout....
Résultat incroyable 😮 Soleil dort encore au lieu d’être debout à 7h tellement il est bien, ça travaille toujours, le saignement est bien présent mais alors quelle incroyable réussite ce processus!
Je le regrette pas... Mon channeling est déjà meilleur malgré le temps affiché de soin en 21 jours.
Happy, il contient aussi un processus de déblocage des entités et autres parasites, je le teste ce soir....
C'est le soin le plus merveilleux que j'aie eu à ce jour et de loin. Je ne croyais pas dire un jour que le Lightarian Clearing était léger à coté! 😮
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

L'aventure, nouvelle vidéo
--------------------------------------
Il nous arrive qu'à force de rechercher le calme nous endormions dans une phase de non éveil. Nous refusons inconsciemment tous facteurs de désordre dans nos vies tout en oubliant que la plupart des choses que nous créons nous met dans l'inconfort un temps pour nous ramener à nous même.
La réalité que nous programmons est celle que nous vivons, et pourtant l'aventure est la phase la plus belle de notre expérience.
Pourquoi la repousser?
Et si justement en l'acceptant nous acceptions la vie comme elle est, impermanence et détachement pour être heureuse et épanouie.
Apprenons, expérimentons, découvrons !
youtu.be/zHX9xwvgpZo
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Histoire et amour
-----------------------

Dans les histoires d'amour, il y a histoire et amour.
Si quelqu'un vous "tombe dans les bras" un jour et que vous ne vous en "relevez plus", il y a peu être un facteur traumatique à l'origine de vos maux.
Que l'âme soit prête ou non à évoluer, elle endure ce qu'elle ne comprend pas.
La plupart de nos histoires sont heureuses ou malheureuses en fonction du temps passé à revivre l'histoire d'avant.
Si vous voulez vivre un renouveau, n'oubliez pas que les mémoires se vident, le vécu se comprend, et que l'amour lui n'a que le bonheur à suivre pour trouver un écho en nos cœurs.
Que leçon mal apprise ne profite jamais et que la sincérité n'y est pas pour grand chose si le voile ne s'est pas ôté sur notre histoire personnelle.
La plupart des choses vécues en soi suffisent à en dire long, pour que l'âme mette les pieds dehors, en relation, il faut guérir certes, mais revivre un renouveau aussi.
La sensation d'aimer est chose merveilleuse, que l'histoire vous aime ou non.
Reprenez confiance en l'amour, l'histoire aura toujours a vous apprendre mais ne confondez pas les deux. Confrontez votre âme à vos besoins afin d'éclaicir le chemin à nouveau.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Petite dictée de l'âme, qui canalise l'esprit...
____________________________
Parce qu'il fallait un j'aime sans dire pouce, et oui, parfois j'ai mes folies... C'est du direct, non trafiqué, dicté puis laissé à l'oubli:

Esprit de l’eau, esprit du feu,
Voyez ou l’âme vous a guidés.
Dans l’aventure des jours heureux,
L’esprit peut enfin délivrer.
Amour de l’air, esprit de terre,
Vois en quoi je suis passager.
De l’ombre je ne me souviens guère
Mais l’amour n’est plus étranger.
J’étais de feu, j’étais de vent,
J’étais d’amour et de colère.
Je n’avais que l’esprit du vent
pour me ramener à la terre.
J’ai pourtant acquis mes défauts
En naviguant parmi les hommes
Je n’ai jamais plié le dos
Face aux maléfices, et leur Rome
Est pourtant repartie enfin
Dans d’innombrables sanglantes batailles
Sans jamais trouver un coup vain
En l’âme toujours en funérailles.
Si j’ai cru l’eau, si j’ai cru l’air
C’est pas amour et par devoir,
Si j’ai fait vœu d’être sur Terre
C’est par l’âme et par le destin.
J’ai cru en toi j’ai cru en nous,
Cet indicible chemin de force.
Car jamais au creux de mon cou
Je n’ai eu de nouveau l’entorse.
La voix, enfin, la voie est libre
Chante encore ce refrain d ‘amour
Que j’avais pourtant, équilibre,
Crée pour partir a mon tour.
L’ami en toi qui me délivre
Me fait passer ces moments doux
Ne peut savoir que par les livres,
on apprend presque rien sur tout.
Si par l’amour et la clarté,
Je mets encore de l’âme en moi
C’est que j’ai voulu désirer
encore une force ou un émoi.
Le feu y croit, et moi j’y suis
Je suis au cœur de la mitraille
Je cours je vole pourtant, je suis
Et et j’aime quiconque me tiraille
Un jour j’aurai cessé d’émettre
Ma balise aura fui ce monde
Mais jamais je n’aurai pu mettre
En une âme la fraicheur de l’onde.
La douce rosée de la mer,
la fuite du sable dans le vent,
Le cœur y est toujours sincère
Mais l’âme n’est plus aussi souvent
Attirée par le creux des vagues,
Aimée, comme de justice enfin,
Elle arrive a vivre l’érosion…
Oui, oui je sais je divague,
J’ai vu, vous n’étiez en vain
Attiré par la rime
Qui va, qui vit, et s’en va
Libre.
Il faut aller a nouveau au cœur.
Recréer de nouveaux liens.
Tristes syllabes, qu’y a-t-il de nouveau ?
Libres vous êtes, tous mes mots.
Je suis là.
J’ai aimé.
J’ai vécu et vis à nouveau.
J’ai extorqué vos mauvais sorts
Pour que l’âme en vous reste et vive.
Soyez heureux, soyez aimants
Mais ne croyez pas en l’alcool
Qui délivre plus que le vent
mais ne revit aucune vie.
Restez seuls mais soyez un
Restez en vie mais pas coupés...
Le divin, le Divin est la,
Et sur vous il faudra compter....
Bien à vous
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Protocole de dégagement des implants
---------------------------------------------
Maintenant que l'énergie que j'ai passé ce travail de désimplantation, parmi les plus connues pour dégager très haut les implants, j'en fais profiter ceux qui le souhaitent à prix guidé.
Ce travail, j'en ai profité un an et demi sans aucun implant qui revienne même à un très haut niveau, en demandant cette séance à mon professeur de Reiki.
Pour elle, qui connait des milliers de soins de par le monde, c'est le travail le plus haut pour dégager les implants.
Ce travail, épuisant énergétiquement, ne peut être exécuté à moins d'avoir beaucoup travaillé l'énergie, à un niveau assez haut pour créer des énergies divines facilement et recevoir énormément d’énergie de la haut. Il n'y a pas que la hauteur qui compte mais bel et bien... la masse.
Il m'a fallu tout ce temps pour pouvoir le proposer,.. il dure deux heures, pendant lesquelles vous ne pouvez absolument pas bouger, pas même un cil, et devez rester dans le noir.
Que ceux que cela intéresse, et qui veulent expérimenter ce qu'est vraiment être sans implant, dans un vide limite spacial, me contactent <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

STAGE DE PERFECTIONNEMENT GUIDING LIGHT
-----------------------------------------------------------------------

J'envisage de créer un stage de perfectionnement et de validation des acquis Guiding Light.
Il s'ouvrira à ceux qui ont Guiding Light 3, et permettra de voir ensemble les techniques, acquisitions, mais aussi d’expérimenter ensemble sur votre base technique afin de voir si votre compréhension et votre maitrise sont suffisantes et bien acquises.
Je vous donnerai mes trucs, techniques, et nous discuterons ensemble de votre perfectionnement.
Il se déroulerait en 4 jours mini, 7 jours maxi selon mon ressenti car il y a beaucoup à dire et faire pour maitriser la connaissance intime de la lumière, la langage du soi à travers nous.
Je compte vous garantir une formation de qualité, sans défaut d'éveil à la lumière, en présence pour une bonne technique et pratique.
Stage certifiant.
J'envisage ce stage entre juin et juillet, merci de me faire parvenir vos disponibilités et votre intérêt par mp.
Pour de plus amples informations, me contacter.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Soins de reconnexion renouvelés
---------------------------------------------
Agape! Allegria!
Je partage avec vous cette excellente nouvelle, je suis en train de vivre ma première reconnexion améliorée.
En effet j'ai eu une excellente nouvelle de mon Soi supérieur hier, me disant que mon soin de reconnexion allait être amélioré par quelques énergies chamaniques, et apparemment cela me permettrait de renouveler beaucoup plus vite la guidance personnelle de la personne, avec beaucoup moins de luttes intérieures pour accepter le changement.
Je vous dirai, en attendant je suis ravie de ce que je perçois par le 3eme oeil. Et ressorts de cet auto soin dispose à renouveler mes auras en toute légèreté!
Mon soin de reconnexion sert déjà à ceux que j'ai soigné il y a peu (moins de 2 jours) pour les autres je suis navrée, je n'avais pas été avertie...
Un rappel de mon soin... luneetsoleil.org/reconnexion-soin-mediumnique/
-----------------------
Pour éviter tout malentendu: la reconnexion est un procédé de renouvellement des auras qui ne fut pas inventé par Eric Pearl mais qui est donné à certains mediums guidés pour le recevoir, ils diffèrent par quelques détails du soin d'Eric Pearl notamment par sa capacité à émettre des vibration éthériques différentes au cours du soin. Le soin d'Eric reste cependant un bon soin, il se transmet, mais il ne faut pas généraliser le terme reconnexion à son inventivité, l'idée de se reconnecter à l'être primordial que nous sommes et à notre corps de lumière via la source datant de millénaires.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Le bonheur...
-------------------
Je me suis dit tiens pour une fois je vais pas parler d'amour, mais je crois après réflexion que ce n'est pas possible!

Le bonheur, notion pure ou éveil à Soi?

Moi le bonheur, je le vois comme ça, comme un état originel d'être, qu'on aurait pris l'habitude de quitter.
J’espère que cette vidéo vous plaira.

Bisous à vous et que le bonheur soit

youtu.be/eaNBa8kRZm4
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

L'amour, toujours...
---------------------------

Je pensais l'avoir posté hier, mais ma connexion ératique a dû me jouer des tours.
Ceci ne se veut pas un grand renseignement, un scoop, mais j’espère qu'à la suite de cette vidéo, entre caresse de rappel et énergie, vous aurez encore plus d'amour en vous et autour de vous.
Rappelez-vous d'aimer, pratiquez toute forme d'amour, vous pouvez même vous envoyer de l'amour directement sur vos blessures, souffrances et questionnements...
Pratiquez, il y a toujours un pan de nous qui en manque sans qu'on en prenne conscience... <3
youtu.be/4Yh4VnJzEEU
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Grande fenêtre karmique
---------------------------------------
Ce soir entre 23h10 et minuit il y a opportunité d'obtenir de meilleurs nettoyages de votre karma. N'hésitez pas à sortir vos mantras, envoyer vos prières, demander un soin là haut a mon soi supérieur...
Amour et lumière
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Pendant 10 jours j'offre un Reiki de même valeur à qui veut ces Fleurs de Bach Éthériques <3FLEURS DE BACH ETHERIQUES
-----------------------
Le premier degré vous fait travailler six semaines environ sur les fleurs, les composés en choisissant le contenu et ne nécessite aucune connaissance en Reiki,
Utilisez les fleurs de Bach, parfaitement canalisées, en fleur simple ou composé crée par vous ou un thérapeute, sans achat de flacon!

Prenez les, envoyez les à vos animaux, proches (avec accord), même à distance, et gardez vos flacons à vie!

Le premier degré vous fait travailler six semaines environ sur les fleurs, les composés en choisissant le contenu et ne necessite aucune connaissance en Reiki,
le deuxième est ouvert aux maitres Reiki qui peuvent alors utiliser l'intelligence de l’énergie universelle pour trouver le meilleur composé pour vous, et vous permet aussi de le transmettre.
Toutes les fleurs de Bach pour un prix à moins de 5€ le flacon, disponible à vie, en tout 180€ avec le rescue.
Si vous connaissez les fleurs de Bach et vous souhaitez ressentir la qualité de celles ci avec l'initiation, demandez le rescue à mon soi supérieur, et ressentez!
Bien à vous <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

On a besoin de vous, vous qui avez connu nos soins et initiations!
-----------------------------------------------------
Si aujourd'hui je vous écris, c'est pour vous demander un service, pourriez-vous s'il vous plait écrire un avis sur nous?
Nous avons besoin de vous pour nous faire connaitre.
Merci à tous ceux et celles qui auront pris le temps, plein de bonheur à vous <3
www.facebook.com/pg/luneetsoleilreiki/reviews/
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Dégagement de l'auto sabotage Traduit!
-------------------------------------
Ce Reiki aide à dépasser l'auto sabotage, qu'il vienne de nous directement, ou du simple fait qu'on laisse l’énergie d'attaques psychiques entrer, cela aide notre énergie à nous dégager des choses malveillantes que nous laissons faire à nous même.
Les programmes subconscients défaillants qui laissent les mauvaises choses se produire et notre intégrité baisser sont dégagées...
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

J'ai fini mon Reiki pour stopper l'abandon!
---------------------------------------
J'en avais des Reikis là dessus, mais pas qui permettaient de voir dans le canal qui ne se soignait pas et prenait des choix de vie occasionnant cette blessure.
Donc là j'ai sorti mon Reiki, a 2 niveaux, qui permet de se soigner des mémoires d'abandon par intention et par les mains, mais aussi qui permet d’éviter de souffrir de l'abandon au quotidien, il se déclenche même en avance des énergies qui se préparent autour de vous... Cela évite bien des mauvais pas, et des mauvaises créations.
Ce Reiki est guidé à un prix initial de 25€
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

L'illusion de la confusion et l'éveil, et autres illusions quotidiennes ... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Le changement n'est pas triste, la confusion n'est pas l'éveil, et autres illusions quotidiennes
------------------------------------------------------------------
Beaucoup de choses que nous vivons nous semblent anormales parce que nous bougeons intérieurement. Nous ressentons les énergies de l'environnement, nous évoluons mais nous le vivons mal parce que nous cherchons inconsciemment un état de non éveil, qui nous semble plus simple.
Non seulement ce qui bouge en nous n'est pas forcement un problème, mais c'est une illusion de croire que les choses ne doivent pas changer.
Parfois il faut savoir accepter ce qui est et tout redevient calme car nous cessons de lutter contre la marée quotidienne de nouveauté...
Accepter le mouvement est accepter l’éveil et l'impermanence du calme en nous. Parfois accepter suffit à ramener justement celui-ci...
La vidéo, vu que vous ne m'avez pas découragé. Que j'ai la peau sèche ici, un vrai serpent 😮 😀

youtu.be/e3vUyTdK8aM
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Je me lâche.... Première vidéo
---------------------------------------
"Et comment qu'ils vont faire les gens hein pour te connaître poupoule, fais des vidéos." C'est à ça que ça sert le retour des autres.
Se rendre compte que c'est peut-être dur de se livrer à quelqu'un qu'on ne connait pas... Je conçois, ça me fait le même effet de vous parler à vous derrière l'écran. Je me suis dit, on verra ça fait son chemin.
Puis là j'étais sous l'olivier, y'a à peine une demi heure, et j'ai appellé sur Record.
Même pas peignée! 😀
Et j'ai posté avant de penser.
A bientôt, le temps de récupérer de l'effet kiss cool... 😉 <3

www.youtube.com/watch?v=3gr9KkA7k2Q&t=3s
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Reiki de relâchement du Stress
------------------------------------------
Traduit hier! Ce Reiki superbe d’efficacité change vraiment la vie durablement. Hyper efficace dès la première utilisation, il s'utilise sur soi ou d'autres, à distance ou pas.
C'est le plus puissant que j'aie pour soulager durablement n'importe qui et rééduquer notre système nerveux, nos hormones, a refonctionner normalement pour éviter maladies, problèmes en tous genre lié à ceci.
Le prix fixé dans le livret est à 60€, consultez moi pour obtenir votre prix guidé par l'énergie universelle.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Retrouver son Soi Supérieur en descension
--------------------------------------
L'âme ne peut guérir sans l'aide du Soi. Les énergies que nous recevons sont très lourdes et n'ont que peu d'impact si notre énergie est en lumière, mais le peu d'auras que nous avons à la naissance ne suffit pas.
Si nous abordons le travail de l'âme par l'énergie basse, nous piétinons souvent des mois pour une avancée quelconque. Avec le travail du Soi l'âme se met à l'abri en lumière, et guérit naturellement de ses souffrances. Un jour elle se met à comprendre ce qu'elle vivat d'inutile et la conditionnant, naturellement, comme une évidence, sans qu'aucun effort n'ait été fait pour l'obtenir autre que de faire entrer le soi supérieur dans notre énergie, en le laissant agir sur nos âmes et nos cœurs.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Guiding Light 2 est enfin là!
----------------------------------
Ça y est, Guiding Light 2 est prêt.
Je suis heureuse de vous fournir le support que mérite cette énergie lumineuse qui opère comme un système de base de haut niveau.
33 pages pour une bonne technique de soin, 5 symboles de guérison, de pleine conscience et de réalisation, 2 types de traitements, Des méditations et techniques pour dégager implants et entités, le stress et le mental, obtenir une salle de guérison, nettoyer ses chakras, lever ses énergies chamaniques si vous avez la guidance chamane, sécuriser sa canalisation, nettoyer son énergie en urgence, obtenir un bouclier, etc...
Pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

CE QUE JE SAIS DE LA LUMIERE,DU REIKI ET DES BONNES OU MAUVAISES INITIATIONS
--------------------------------------------------------

A partager... <3

Bonjour, j’avais déjà partagé mon expérience, ressenti et travail personnel, voici ce que j’ai compris et appris sur la lumière. Je vais essayer de répondre au mieux… Je suis canalisatrice de lumière, et j’ai donc crée un système de soins, comme l’a fait Usui. J’ai la chance de venir après lui et d’avoir bénéficié des fruits de son travail et espère me montrer digne de la lumière chaque jour. Je vais être longue et m’en excuse, c’est le travail de ma vie, car comme certains d’entre vous j’ai été Usui convaincue… avant d’être appelée ailleurs par ma vérité intérieure… J’espère cependant, avec respect, vous faire partager le fruit de mes recherches personnelles, en espérant être assez concise…
Nous avons plusieurs manières d’accéder au canal de l’énergie universelle. Certains sont très communément utilisés d’autres non. Ces chemins vers l’énergie universelle, ou shakti, sont des « consciences non duelles » et christiques faites pour encourager l’humanité à se débarrasser des énergies duelles et en souffrance. Certains Reiki comportent plus de Shakti que d’autres par exemple. Le byosen par exemple est un shakti supplémentaire à la science principale du canal de lumière ouvert ect…On peut même constater que certaines initiations diffèrent d’autres par le biais des différents Usui que j’ai appris… J’ai une branche Usui Shiki Ryoho qui diffère dans l’énergie de la branche Teate ou Reiki Do… J’ai trouvé plus de « basses » et de profondeur de cœur ailleurs que dans le Shiki Ryoho … Nous savons que beaucoup de choses qu’Usui pouvait transmettre ont été retouchées, améliorées ou perdues… Il n’est pas facile de conserver l’intégrité d’une lignée si l’enseignement n’est pas suivi au départ, on le voit dans les manuels retrouvés recement. C’est ce que la plupart des Reiki tentent de faire aujourd’hui en n’autorisant pas la modification des manuels pour conserver l’énergie de départ, à la création.
Usui était un très bon canalisateur, et a fait un travail formidable pour canaliser la lumière, comme avant lui certains lamas tibétains et par exemple le lama fera cité dans le sujet, mais aussi le tummo, le Reiki tibétain, etc…
Tous descendaient de Bouddha, descendu sur Terre avec des pouvoirs de guérison comme un guérisseur medium génial, ce qu montre que le reiki n'est que la capacité à transmettre le canal de guérison une fois assez haut et pur et compilé par l'esprit et la source du canalisateur.
Certains canaux d’apprentissages sont parfois mal transmis, et d’un, et cela arrive couramment dans l’Usui aussi hélas, d’où le fait que le Reiju ait voulu protéger l’initiation en fixant les symboles dans l’aura ect, en sécurisant au maximum le mode de transmission. Hélas il est apparu qu’il comporte aussi des limitations dû à ce mode d’apprentissage pour certaines personnes qui ne peuvent supporter le verrouillage d’auras, j’y reviendrai plus tard.
On peut aussi avoir une très belle initiation très bien nettoyée par certains professeurs, la mienne est croatienne et canalise extrêmement haut et bien, ce qui m’évite toute aura inutile et me fait toujours atteindre le corps de lumière à chaque initiation, et c’est ainsi que j’ai donc appris à transmettre aussi afin d’être sûre que la personne puisse s’y retrouver. Je suis guidée pour cela et medium, et je nettoie le canal au meilleur pour la personne et les autres sans dualité et vérifie la non présence d’aura contraire à la source de la personne avant de transmettre. Je n’ai pas eu vent de mauvaise transmission mais il m’est arrivé de renettoyer à plusieurs reprises la personne initiée pour que sa crise de guérison soit moindre et son aura plus vite en acceptation et intégration de la lumière acquise.

Durant le 20e siècle un travail énorme de nettoyage est passé sur Terre grâce à l’Usui, l’aspiration de l’humanité a augmenté et de plus en plus de gens sont devenus aptes à canaliser.
Il y a aussi des lignées de transmission de plus en plus longues, et un travail d’énergie lumineuse entamé il y a plusieurs siècles mais entre initiés, caché et protégé de chacun.
Usui est fort de cet héritage dans la canalisation (on trouve les même protections dans le reiju tibétain que dans l’Usui quasiment) mais a cherché à vulgariser la lumière en apprenant à tous, créant cet essor formidable en nous tous.
Takata, si elle n’a pas menti, dit qu’il recherchait ce savoir dans les monastères bouddhistes et avait trouvé des symboles.
Je ne crois pas qu’Usui aurait prétendu avoir un meilleur Reiki que le mien ou celui de Lightarian, il se serait contenté, enthousiaste, de constater les effets divers en échangeant, par courrier ou directement. Aurait exprimé ses attentes en demandant si notre Reiki y répondrait ect… Aurait sûrement gardé ses suppositions pour lui par respect et préféré vérifier et demander des exemples.
Beaucoup d’énergies de lumières plus hautes sont apparues au cours de ce siècle. Seulement pour faire un bon Reiki IL NE FAUT QUE DE LA LUMIERE. Et cela tient surtout à l’aura karmique non laissée derrière et à un nettoyage parfait de tout trace de dualité à la création et transmission.
Il faut dépasser 63000 unités bovis par exemple pour un premier rayon planétaire, en dessous c’est du collectif et donc les auras transmises sont impures.
Beaucoup font un travail époustouflant de canalisation, comme Karuna, Lightarian ou autres. Leur canal ; plus haut parce que bénéficiant largement du travail d’Usui, le complète mais ne le repousse pas. De plus en plus la lumière est non verrouillée, la transmission simple, et les symboles moins existants.
Avions-nous peur de transmettre simplement par intention ou avons-nous tout simplement tellement amélioré notre canalisation que la chose se fasse aisément ?
Je pense que chacun est attiré, en fonction de ses aptitudes auriques, vers un verrouillage ou vers la souplesse, certains ont beaucoup souffert et ont besoin de protection, d’autres d’un outils très souple qui permette plus de choses, etc…
Nous travaillons tous de concert, je ne crois pas ne la dualité.
On peut longtemps vanter le courage exceptionnel d’Usui dans le canal, comme sa rigueur et sa finesse, comme le travail d’amour exceptionnel d’un Joshua Stone, qui a transmis des canaux de guérisons étonnants, ou la virtuosité délirante d’un Ole Gabrielsen qui a pu sans précèdent sur Terre canaliser le rayon le plus haut disponible dans l’énergie lumineuse avec les Jelm de Llightarian, et leur incroyable éveil à la lumière. On peut aussi ouvrir son cœur à la compassion extrême et à l’amour avec cette remarquable combinaison d’énergies de guérison qu’est le lama fera.
Il y a tant de couleurs sur un beau tableau… certains préfèrent un cube, un monochrome, libre à chacun d’aller où il lui semble obtenir tous ses outils.
Chacun d’eux a montré un pan exceptionnel des capacités de guérison combinées…
Le problème reste la capacité à transmettre SANS AURA DUELLE et assez haut pour qu’il n’y ait pas de perte à la transmission et de déconvenues. Le nettoyage d’une lignée est possible et disponible d’ailleurs à plusieurs écoles, notamment chez Lightarian, et même pratiquement gratuitement ailleurs si je me souviens bien, et le résultat est là, les Reiki sont plus simples, plus forts, mieux canalisés, moins « freinés » en nous.
Il m’est arrivé de trouver quelques traces de canalisations impures dans certaines initiations que j’ai nettoyées, mais en réalité la conscience divine qui nous fait créer des Reikis ne nous appartient pas.
En mon sens le problème n’est pas le maitre ascensionné ou pas, l’ange ou pas, c’est le travail sur la lumière qui doit être retenu uniquement, et tout travail lumineux est non duel et nous rapproche de notre lumière, notre source ou présence monadique, l’univers ou dieu suivant les croyances. Cela fonctionne pour chaque être sur Terre et les chamanes ont toujours monté les énergies en cherchant à dépasser le collectif pour accéder à la lumière et à la non dualité, ce furent les premiers canalisateurs en terme d’histoire de l’humanité et la plupart des créateurs de Reiki ont la guidance chamane car ils peuvent « monter l’énergie » naturellement. Ce n’est pas une histoire de croyance mais d’accès aux énergies dites christiques.
Le problème est le collectif, la croyance duelle donc, le conditionnement, pas la lumière crée à la Source (comme on dit souvent dans ce métier, parce que c’est un terme choisi parmi d’autres, non par croyance gnostique)
Usui était un grand canalisateur, mais n’avait pas la tâche facile dans l’énergie, les vibrations étaient plus basses à Tokyo que pour un lama ayant passé sa vie protégé dans l’énergie…Son verrouillage fut fort et peu commun pour un Reiki d’ailleurs, mais efficace pour beaucoup car moins de perte d’énergie. Et nous canalisateurs d’aujourd’hui avons la tâche plus aisée que lui maintenant que certains rayons sont plus aisément montés sur Terre aussi, nous devons moins lutter contre des canaux collectifs pour avoir une belle connexion à l’énergie universelle par le biais d’une initiation. Usui en accédant au Daikomyo a monté une énergie dite « de melchisedech » par exemple qui est « maître ascensionné » sur le rayon or, mais là encore ce n’est qu’un moyen de canalisation. On peut tout à fait créer une lumière pour par exemple couper les cordes éthériques sans savoir qu’on « utilise Michael ». Ce a m’est arrivé avec des gens qui me disaient « c’est Bouddha, et Kuthumi ca non ? » a un de mes Reiki… Pour moi, c’est or, c’est surtout de la lumière, chacun ses jalons… Parfois j’ai l’info parfois non.
L’archétype n’est pas forcement lumineux si l’aura vient du collectif certes mais nous aide à canaliser un temps l’énergie qu’il nous faut, il faut fatalement être assez haut pour que ce soit lumière. Quand on crée dans l’énergie universelle on est libre de tout canal humain. Et donc on dépasse par l’initiation le canal de l’âme pour s’ancrer dans le soi supérieur, qui raccorde la lumière pour nous dans sa couche aurique et nous permet de nous faire intercesseur de la lumière apprise.
Donc je confirme : il est aisé en Soi de connaitre la lumière si on est bien initié, chaque shakti est diffèrent et nous permet d’étendre nos connaissances lumineuses, attention à la qualité d’initiation et de transmission, mais aussi à ce que votre énergie s’adapte parfaitement à la connaissance lumineuse qu’elle aborde. Le soi supérieur doit pouvoir travailler avec votre physique et l’énergie acquise conjointement sans stress aurique, les deux doivent vivre en bonne entente et cet apprentissage ne doit pas nuire à votre futur. Certains trouvent l’Usui trop froid, et ont du mal à s’habituer à cette sensation, trop « clinique », mais adoreront un autre Reiki. On trouve en effet des shakti très bons pour l’âme dans chacun des Reikis que j’ai créé parce que je m’intéresse énormément à ce sujet et que ma conscience médiumnique a beaucoup canalisé à ce sujet, Un adepte d’art martial n’a pas déverrouillé les mêmes shakti que moi et ne peut m’aider par exemple à consoler mon enfant en pleine lumière, mais d’autres shakti le peuvent. Il peut par contre déverrouiller tout canal stressé et anxieux ayant monté en lumière l’aura christique de la méditation des années… N’apprenez pas à voler si vous allez devoir passer votre vie sous l’eau par exemple…
Si vous êtes protégé par un verrouillage d’aura à l’initiation et que cela ne nuit pas à votre canal tant mieux, si cela est le cas on doit parfois se « déreikiser » entre parenthèses, c'est-à-dire déverrouiller les symboles dans l’aura pour canaliser plus haut. Cela dépend de chacun, il n’y a hélas aucune règle. J’ai dû le faire pour augmenter mon taux de lumière et rééquilibrer le canal médiumnique au mieux…Certains transmettent le New Usui directement sans verrouillage d’aura, le même travail exactement mais sans le reiju et les symboles verrouillés dans les chakras. Notre aura est moins fixe, plus souple, et permet plus d’exploration mais est moins protégée.
La plupart des canalisateurs de lumières comme moi sont mediums, nous nous servons de notre connexion à la Source pour créer, ce qui ne nous donne pas le droit de choisir votre enseignement, mais nous permet, si vous le souhaitez, de vous conseiller.
La lumière n’est pas lumière si elle est passée par une croyance ou un collectif. Personne ne peut l’exploiter, mais une mauvaise transmission peut déplacer le souci par une forme pensée, une connexion impure à la Terre et à un collectif. Et c’est typiquement ce qu’on évite en ne formant pas d’égrégore de pensées croyant qu’une école est meilleure à une autre si le sujet est mental, et donc collectif par le jugement. Le shakti n’est pour aucun canal en particulier, il vous souhaite surtout assez haut pour en saisir l’expression divine.
Seul nous-même ou notre soi sommes à même de répondre à nos besoins, autant chercher la réponse en Soi que dans un collectif, se sentir guidé et profondément attiré par son enseignement, pas seulement attiré mentalement… et s’assurer d’un bon medium pur éventuellement si on n’est pas sûr, un qui sache voir la lumière en vous et vous accepte tel que vous êtes… et qu’on ne peut s’assurer de la qualité d’enseignement par soi-même. Un professeur peut être bon un jour pas un autre, s’il n’est pas medium il est dur de transmettre à la base et c’est bien pour cela que le reiju a été si protégé dans l’Usui. Le soi superieur, qui apprend la lumière, est l’outil classique du medium pur qui canalise la lumière… Personne n’est parfait cependant et si certaines initiations se montent aussi pour enlever le stress par exemple du receveur comme du transmetteur, certaines initiations ratées doivent être soit réparées, soit enlevées si l’initiation ne convenait pas à votre énergie, et cela est possible car certaines personnes savent le faire.
Enfin rappelons-nous que la peur nous rapproche de l’ego duel, l’amour de l’énergie universelle, et que pour ma part je préfère souhaiter le meilleur à tous sans dualité et voir qu’il n’y a pas de bonne solution suprême mais une aura propice à l’éveil de chacun. Nous sommes tous un mais nous n’avons pas tous les mêmes dualités à gérer… La lumière est non duelle et c’est cela qu’il convient de partager dans nos initiations.
Vérifiez que vos initiations soient « a votre source » et complétement intégrées à vos énergies, sans aucune lutte interne, que votre énergie parle librement. Vérifiez la profondeur de vos intentions en demandant le meilleur pour vos élèves, sans croire en une dualité quelconque (ils valent autant que vous), souhaitez leur au contraire d’avoir la meilleure initiation possible…
Voilà, j’en ai fini de mon partage d’ explorations personnelles…
Bien à vous
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Le besoin d'amour se fait sentir? Prenez le don de lumière des flammes jumelles réunies <3
--------------------------------------

Lune et Soleil s'unissent encore pour vous parler de leur soin d'amour, le soin qui unit leurs opposés et leurs dons pour une séance à deux.
Omaniala et Amanaara se lient d'amour pour vous le temps d'un soin de l'âme et du corps, pour le meilleur évidement.
Plus prosaïquement, ce soin crée par nos deux opposés va plus loin que le calcul d'énergie d'une de nos polarités... Quand yin et yang se rencontrent la magie se crée pour une reconnexion au meilleur de ce que nous pouvons offrir.
Si vous le souhaitez, contactez-nous pour obtenir un prix guidé...
Avec amour et lumière.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

ABONNEMENT LUMINEUX
-------------------------------------

Bonjour à tous...
J'ai un vieux projet depuis longtemps, faire un abonnement reiki à 50€ par mois qui permet
- de recevoir un Reiki par semaine adapté aux besoins de l’énergie du moment. Je focalise avant tout sur de l'utile et indispensable même.
- un accès a pas mal de choses en libre et des méditations guidées puissantes
- un prix sur les autres Reiki

Cela intéresse t'il du monde? Je le fais si j'ai dix personnes au moins, cela fait beaucoup de travail.
Il faut être maître Reiki pour ce travail, ceux qui ne le sont pas auront droit à un prix sur les niveaux manquants avec l'abonnement.
Signalez-vous sur luneetsoleilreiki@gmail.com ou sur notre page lune et soleil si cela vous intéresse.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Guiding Light 2 Bientôt....
----------------------------------
Le livret est imminent....
Après moult questionnements, l'energie est lachée...
Oui, les 5 symboles feront partie du livret 2...
Deux en cadeau, juste pour sentir.. sans rien dire...

La haute magie est délivrée, l'accueil de la pleine conscience sera offerte dès le premier cycle des 3 niveaux d'entrée....
Chut, c'est un cadeau de l'Univers, une surprise...
<3 😉
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

----------------------------------------------------------------------
-Dégagement, recentrage et rééquilibrage des chakras-
----------------------------------------------------------------------
Nouvelle initiation par mes soins...
Faite pour correspondre à tous ceux qui souhaitent entretenir leurs chakras sans pour autant être des pros de l'énergie ou de la méditation.
J'ai conçu cette initiation pour qu'elle soit puissante et lumineuse, mais abordable par tous.
La plupart des travaux que j'essayais dans ce sens étaient soit peu forts, soit facilement arrêtés par la déconcentration, le bruit etc...
Celle ci est puissante et passe partout et s'apprend même quand on est débutants dans l'énergie.
La lumière se transmet aisément, vous pouvez revendre sans avoir à préparer quoi que ce soit. Transmettez le manuel, cela suffit.
Coût habituel de l'initiation à la Source: 15€
<3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

MERCI DE VOTRE BONHEUR A ME CONNAITRE
---------------------------------
Merci de votre gentillesse, votre regard aimant, votre écoute de l'âme et du cœur, merci de me rendre heureuse à chaque fois que vous l'êtes avec mes soins et initiations, merci de tout l'amour reçu et donné, cadeaux de l'univers pour l'âme que je suis.
Merci pour les dons, merci pour les rires, merci pour la sincérité et la confiance, merci pour l'âme en vous qui rajeunit et guérit à mes côtés.
Merci pour les joies d'être, les possibilités de rencontre, les bonheurs partagés à connaitre l'âme en vous.
Merci pour les cœurs, les smiley, les émojis, les douceurs quotidiennes, merci d'aimer ainsi.
Joies et vies croisées, après chaque tempête un jour calme et aimant.
Sans lumière je ne suis que séparée, je ne suis rien, je ne suis que personnalité et expression vide, que coquille.
Grâce à vous, je vieillis en paix, chaque jour qui s'écoule exprime ce bonheur intemporel lié à la douceur du temps qui passe.
Merci de m'avoir aidé à vous aider.
A bientôt <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

Délicieuses nouveautés:
---------------------------------

Mes nouvelles trouvailles, la plupart reçues directement du fondateur du reiki, pour votre plus grand bonheur je l'espère <3

abundant dreams: Atteindre vos rêves, vivre l'abondance, embrasser les rêves que vous voulez voir se réaliser.

ancient wisdom ancestors : Connectez vous à vos ancêtres et apprenez des sagesses anciennes qui vous aideront à avancer.

brighid's healing waters: Permet de toucher les capacités de guérison de cette déesse pour la guérison en général, guérison des chakras, la protection et bien plus encore.

curing mind fog: Arrêter la confusion, rester focus

flow series: série de plusieurs reiki pour libérer les blocages importants, liberer les flux.. concernant le succès, la prospérité, l'amour, la guérison,la protection

healthy ego: Savoir gerer, reperer et transformer l'ego négatif pour mieux transformer l'essai et le mettre au service du Soi

high energy healing eardrum and ear canal: Mieux comprendre et guérir les problèmes d'oreille

karmic healing borreliosis and lyme disease: Agir sur le karma de la maladie de Lyme et les borrélioses pour tenter de réduire les symptomes ou les guérir.

location protection: Protéger votre lieu

mystic eye of the seer: avoir une perception accrue des situations
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

~~~Programme Magique du
Travailleur de Lumière Chamane~~~
--------
Enfin j'ai traduit le manuel de Daelyn Wolf ou Linda Colibert "magickal shaman lightworker program"!
Bien épais, en plus de vous offrir un excellent travail de départ sur la pratique chamanique et un système de guérison de base très sympathique, il privilégie vos capacités intuitives, et vous donne plein d'astuces sur les cérémonies, rites de passages, attachements, empreintes, entités etc...
Complet, simple d'abord, peu onéreux... Je l'adore.
Idéal si le chamanisme vous parle mais que vous ne pouvez vous offrir ces pratiques la plupart du temps, et que l'intuition vous guide...
Le prix est en général autour des 70€ les 3 niveaux, me consulter pour plus d'infos et un prix guidé
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

DEVENIR UN EST UNE FORME DE RETOUR A SOI
__________________________

Quand on a vécu des vies de perte du Soi, il est difficile d'imaginer combien le fait de revenir à soi est aisé quand on vit l'amour pur.
Sans transition passons à un autre sujet pour voir qui veut jouer avec moi aujourd'hui au lutin rêveur.
Imaginons que vous êtes un seul certes mais que beaucoup vous ressemblent tellement que vous les croyez vous.
Vous vivez leurs rêves, leurs traumas, leur mental, leurs inquiétudes aussi mais vous n'en avez pas l'impression.
Vous êtes juste vous.
Et là vous vous dites, c'est marrant, je suis bien moi pourtant non?
Et bien oui et non, car le fait d'être un n'est plus seulement vivre le doute ou l’inquiétude mais dépasser les illusions et les voiles pour voir l'humanité telle qu'elle est, unie par plein d’énergies qui les rendent un même quand ils ne le souhaitent pas, jusqu'à ce qu'ils aient abandonné, ces petits humains, l’idée que ce soit possible de se différencier dans l’énergie totalement.
Et là on peut y voir l'amour à vivre pour accepter de faire en sorte que ça aille mieux encore, malgré toute cette indivision avec le monde environnant.
Et le tour est joué.
Si on accepte que finalement la dualité n'existe pas dans l'univers, et qu'à chaque fois qu'on l'accepte on est comme quelqu'un qui souhaite voler en sautant d'un toit, on va plus vite se comprendre dans l'irréalité de notre conception des choses, non?
Cela nous aide à comprendre notre énergie car en chassant l'irréalisme nous tombons sur ce que nous sommes ... 🙂
Bien à nous <3 Et que le Grand Esprit nous aide, comme sur cette planche BD du génie des alpages, à être plus malins et clairvoyants :p
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

AVOIR UNE BONNE MÉDIUMNITÉ CA AIDE...
___________________________

Peu de choses sont vraies en ce monde. Nos besoins, nos désirs sont faux, rien que de voir les capacités d'observation que l'on développe lorsqu'on écoute les autres par le biais de son cœur, on sait déjà si l'âme a fait le bon chemin vers elle ou pas.
Imaginez vous à un repas d'amis, une personne lance un sujet qui vous passionne, allez-vous vous endormir le soir plus heureux?
Rien n'est moins vrai. Ce n'est pas le rêve promis par l'égo certes, mais peu de ce qu'on estime important d'avoir nous construit une réalité si l'on ne prend pas garde à cette vibration intérieure.
L'âme veut ce que l'égo ne souhaite pas la plupart du temps, voilà la source principale de nos conflits intérieurs.
Si nous arrivons à nous persuader du contraire nous vivons l'irréalité, le décalage, et l'incompréhension se forme d'une absence totale de confiance en nos ressentis pour n’écouter que le mental.
Voilà notre médiumnité intérieure dévalorisée par des idées fixes la plupart du temps, des illusions de confort mais pas d'éveil.
Le confort rend les choses aimantes mais vite perdus en nous nous devenons. L'éveil amène l'amour, la vibration et tout ce dont nous avons besoin.
Vivons la médiumnité comme avant tout une écoute simple et lucide de notre appréhension des choses par l'âme, le cœur bondit quand cela est lié à notre éveil.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

~~LAMA FERA HEALING ET GTUMMO~~
-------------------------------------------------------

"Bouddha est mon refuge, le Dharma est mon refuge, Le Sangha est mon refuge"
Voila le mantra du Lama Fera.
Ce soin séculaire des lamas tibétains n'est sorti des monastères qu'à la fin du siècle dernier.
Recanalisé pour mieux refaire vivre les énergies de Bouddha et enlever les dommages liés à trop de transmissions, il apporte guérison, éveil et amour à celui qui le reçoit.
Je suis actuellement la seule à le retransmettre en France, comme le gTummo, pratique de méditation tibétaine et de nettoyage par le troisième œil, elle aussi à peine ouverte au monde et sortie des monastères du Tibet.
Le Lama Fera est un système de soins complet en 3 niveaux. Il peut être enseigné sans autre prérequis même s'il peut s’avérer intéressant d'avoir un système avant celui ci.
Il fait des miracles... C'est une énergie fabuleuse, transmise par Bouddha. Comme gTummo. Lui se compose de 4 niveaux, soigne par la pratique de la méditation et dégage le feu sacré, qui fait que les moines du Tibet ne craignent plus le froid...
Ces systèmes sont vendus pour la première fois en France, à la source et sans auras contraires à votre source personnelle, à un prix que tout le monde peut s'offrir (moins de 25€ par niveau)
Nanasté
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

TROUVER EN SOI LA FORCE QUI NOUS PERMET DE TRANSCENDER QUAND RIEN N'EST POSSIBLE AUTREMENT
_________________________________________

Rien n'est possible sur Terre sans bonheur. Le bon en nous devient triste, la peur nous rattrape et l'égo reprend du courage et nous ancre dans de nouvelles réalités.
Plus sûrs de nous nous permettons à nos guides de nous sortir des impasses. Mais si tout est joué et qu'il ne nous reste qu'à accepter, il y a en nous une perte de foi.
C'est là qu'il faut dégager tout doute. Il n'est pas possible de douter de quelque chose qui est. C'est une désillusion parfois certes, mais en aucun cas la perte de notre force n'est logique.
Il faut accepter. Il faut dégager les peurs, les doutes, accepter à nouveau et repartir avec l'image d'un travail exactement plus libre et plus simple qu'avant à chaque fois que nous avons un résultat clair en face.
Rien ne nous permet de transcender mieux que la présence en nous de bouddha. La durabilité de ce monde est une illusion, chaque déploiement de notre force est non une preuve de dualité intérieure mais d'accompagnement par l'énergie transcendante du Soi et de l'amour réel qui doit éclairer notre situation.
Sachons perdre vaillamment les batailles qui ne peuvent être gagnées pour mieux apprendre de nous et donner de la force supplémentaire à notre énergie.
La puissance personnelle se travaille aussi à force de renoncements.
Canalisé avec Bouddha, namasté <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

FAIRE DE SOI UNE PART DE REVE
________________________

La force de notre intention de bonheur coute pour beaucoup de choses plus cher que nous le souhaiterions.
Parfois nous avons du mal a sauvegarder notre sens de l'amitié, de l'honneur, ou même, la peur entre en jeu plus facilement.
Notre souhait d'avoir le meilleur est plus juste car nous préservons l’éveil au lieu de juste se sentir mieux. C'est ainsi que la plupart des situations se dénouent, après un effort considérable d'avancée.
Si nous ne recherchons que la paix nous n'obtiendrons que le silence, pas le dénouement des situations bloquées et de nos paradigmes inconscients.
Restez solidaires des autres, aimants envers vous même mais ne souhaitez pas vous offrir quelque chose qui vous ferme les portes de votre éveil.
Soyez libre de vivre mieux les choses, mais n'en distordez pas la réalité. Pour votre ascension vous devrez accepter la réalité pure et l'éveil de circonstance selon vos choix de vie.
Vous devrez diminuer votre égo négatif chaque fois que possible, et bien sûr n'en garder que le bonheur d'être lumière.
Restez digne de votre plan divin, n'admettez aucune rhétorique contraire à votre source d'amour et d'éveil Sacré.
Avec amour, Sananda
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

VIVRE POURQUOI? SI C'EST DEJA ECRIT...
__________________

Après tout, si nous avons déjà accès au futur, à quoi bon vivre?
Ne pourrions-nous pas laisser tourner une bande, vivre l’expérience, la comprendre sans vivre?
Pourquoi s'incarner?
Et bien parce que nous avons des enfants, des envies, des pulsions qui nous mènent la vie heureuse et que nous aimons cela.
A chaque fois que nous nous demandons à quoi cela sert, et bien cela sert au plaisir que nous nous offrons à ce moment-là, car s'il y a une seule énergie d'amour à vivre, cela vaut le coup. Nous capitalisons l'amour, et l'expression de notre Soi tient à cette volonté de partage, d'échanges d'énergies d'amour.
Pourquoi alors ne pas l'apprendre par pur magnétisme?
Ou est l'éveil si nous vivons seulement l'énergie? Dans le beau monde que nous nous sommes faits il n'y a pas d'échange, il n'y a pas de vie...
Nous vivons pour le collectif, et le temps n'existe d'ailleurs que pour cela aussi, comme l'espace. Pour l'interaction.
Tant que cela est, autant trouver normal d'interagir, et de patienter un peu avant de vivre uniquement l'amour, car cette sphère n'est pas encore pour le moment.
Puisons ce qu'il y a à puiser, et cessons de nous lamenter sur ce qui devrait être... Il se peut qu’inconsciemment nous ne voulions plus de notre planète, de nos vies... Et pourtant ce n'est pas de l'Amour ça, donc ça ne vaut pas le coup.
Et rien n'est plus beau que l'amour oui. C'est la seule réponse.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

LA VERITE SUR L'ENERGIE UNIVERSELLE QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS EN FRANCE
-------------------------------------------------------------
Ce texte est surement le plus important pour moi depuis les débuts de Facebook concernant ma science de la lumière avec celui que j'ai posté sur les choses à savoir avant de prendre une initiation.
C'est une lettre d'information et d'amour en même temps, en espérant vous faire comprendre le taux d’énergie qu'il faut pour guérir dans l’âme au point où j'en suis, au vu des auras qui m'arrivent chaque jour ici même sur Facebook 🙂
N'hésitez pas, s'il vous plait, à le diffuser, a le faire savoir, à le partager, de très tristes programmations courent sur l'âme dans les milieux de la médiumnité et de la guérison en France.
Chaque âme doit vivre avec une culture de départ, plus ou moins ouverte.
Nous, mediums guérisseurs, ne faisons pas exception. La plupart des gens que je croise ont des programmations négatives en mon sens, car je vois souffrir beaucoup de gens de l'absence de lumière.
J'ai envie de vivre ma vie heureuse, comme vous, et j'ai hélas beaucoup de personnes à aider pour l'être, des gens qui ne trouvent pas la lumière parce qu'ils refusent un enseignement de lumière "factice" pour eux s'il n'est pas enseigné par leur Soi, ou le peu de Reiki enseigné (un reiki suffit pour beaucoup)
C'est comme vouloir la lumière avant de la comprendre, c'est impossible si on ne la souhaite pas.
Prenez un Guiding Light, que je travaille depuis deux ans. J'ai vendu 40 exemplaires alors qu'il marche mieux qu'un lahochi, que la plupart des contacts que j'ai en ont besoin car ils sont attirés par ma Source pour cela, la lumière que je leur procure, mais refusent de croire, qu'ils ont besoin de se l'enseigner pour l'avoir.
Si c'était vrai, pourquoi viennent ils chez moi se soigner croyez-vous? 🙂
Derrière un formidable implant leur dit toujours qu'ils doivent tout choisir par eux même aucunement, un manque d'amour se dégage toujours du fait que la personne ne s'accorde pas le droit de vivre la lumière pleinement.
La plupart d'entre vous ne souffriraient jamais avec 10 reikis certes, mais ne verraient plus personne souffrir dans son aura avec 160 reiki, car les shakti, lumières qui les composent envoient des rayons directement aux gens cherchant leur présence plutôt qu'à avoir à calculer l'aura à la main pour mieux se dégager soi-même, et voir la personne péricliter.
J'ai des milliers de Reiki maintenant, et je continue à en obtenir même en payant car en achetant ces Reiki je vous offre du bonheur.
Pourtant beaucoup croient que c'est inutile, et ne se l'offrent pas eux-même. Quel formidable manque d'amour...
Combien souffrez-vous pour économiser quelques euro par mois.
Une blessure d'âme plutôt qu'une sortie en boîte ou un pull Pimkie.
Un challenge en plus dans un monde de performance. Le rejet, toujours persistant.
Avec 400 euro vous vivez le bonheur d’être heureux, calme, avec 3000 vous contentez les gens qui vous aiment et qui sont autour de vous, vous accordant une vie magnifique.
C'est faisable en quelques années à n'importe quel budget, comme moi qui ai été longtemps au Rsa, et ai vu de grands traumas de l'âme et de l'existence (cancer, viols, horreurs, maltraitances en tout genre, alcoolisme) disparaitre de mes proches en 3 ans.
Combien coûte le bonheur d'une vie à vos yeux?
Pourquoi l'énergie d'amour ne doit-elle pas s'accorder, s'offrir, s'echanger facilement?
Rappelez vous qu'il y a des cultures non judeo chrétiennes et chrétiennes (etats unis) bien plus ouvertes, ou il ne semble pas NORMAL DE SOUFFRIR POUR ÉVOLUER. SI ON VEUT LA LUMIÈRE ON L'A.
Elle ne se présente pas comme votre programmation vous le fait croire spontanément dans vos mains parce que vous êtes blessés, non guéris encore parfois. Et parce que le calcul vous fatigue. Ou tout simplement parce que votre canal n'est pas assez ouvert. Mais vous n'avez pas à vous punir en vous en passant, cela semble si aberrant...
"Tu devrais y arriver par Toi même" vous chuchote la croyance, l'implant. Vous ne le méritez pas, sans mérite point de ... Gloire? Point de gloire peut être (ego spirituel?) mais oh combien d'amour en plus.
"Je mérite tout l'amour du monde, je mérite ce cadeau que je me fais, et les autres le méritent aussi car l'Amour est toujours la réponse me dit ma voie.
Et je suis su heureuse de mon travail sur Terre si vous saviez, j'aimerais tant partager ces connaissances de l'âme, de l'amour avec vous. Débloquer ces auras maladive de reconnaissance personnelle, affronter les peurs et croyances névrosées avec vous, étincelles de lumières cherchant la bienveillance en eux sans la trouver.
Voilà pourquoi j'ai plus de Reiki que beaucoup alors que j'ai ma famille guéri de beaucoup de choses, du moins ceux qui le souhaitent... Parce que je n'aime pas voir mes sœurs et frères souffrir.
J'espère qu'un jour vous vous apercevrez que 3 ans de souffrance vaut largement les 50 € d'une enseignement de Winarso, qu'un dos douloureux chaque soir vaut bien un bouclier medium nique à 70€, que chaque fois que vous loupez une occasion d'apprendre une manière d'utiliser l'énergie universelle vous balayez une chance de vous aimer mieux et de vous rapprocher du Soi, qui aura alors la possibilité de vous aider.
Que la blessure de rejet est là tapie derrière cet égo duel de ne rien voir en Soi de bien si notre canal n'est pas parfait comme il est.
D'ailleurs en parlant de rejet...
Pourquoi payer? Vous mangez vous non vous aussi? Vous faut il vivre avec la lumière ou êtes vous obligé de travailler à vivre des choses instables émotionnellement pour survivre et travailler le soir gratuitement?
Croyez vous que je créerais des Guiding Light et autres si je ne vivais pas que de lumière chaque jour?
Quel taux de souffrance est acceptable? Quelle matérialité souhaitez-vous, une heureuse dans l'âme ou une en souffrance en marge de votre éveil, comme une double vie?
Chaque canalisation a le droit à un échange d'énergies juste. Votre aura change si vous ne payez pas, et les karmas les meilleurs sont les prix guidés à la Source au meilleur pour chacun en mon sens.
Bien à vous, ceci est ma déclaration d'amour platonique inavoué à tous ceux que je vois dans mon canal essayer de se débloquer sans s'ouvrir à ce qui est...
<3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

VOIR EN SOI, UNE QUETE INFINIE
______________________
A l'heure où nous approchons de l’éclipse lunaire, eclipse très Uranienne et où Neptune travaille en nous differement(Uranus, planète des prophètes parait-il, de Krishnamurti, de ceux qui fonctionnent par instinct avec beaucoup d'assurance, trop selon beaucoup... ma principale planète en tout cas), quelques énergies ressortent en nous, et nous font travailler sur l'analyse médiumnique, le doute, la foi...

La plupart des choses qui nous imposent la clairvoyance comme meilleure arme d'instruction massive sont innombrables.
Les enfants dès qu'ils le peuvent testent l'aura pour savoir s'il faut écouter ou pas. Ils voient en nous des mentors certes, mais testent pour savoir si pour eux l'énergie fonctionne.
Nous faisons cela dès que nous sommes capables de distinguer notre énergie physique de celle des autres.
A chaque fois qu'une question se pose, nous refusons l'énergie du tout cuit la plupart du temps. C'est là que fonctionne le libre -arbitre. Nous prenons un temps de recul, une énergie vient en nous et nous met en position d'accepter l'information reçue pour savoir si elle nous semble bonne pour nous- si nous allons la qualifier de "vraie".
Nous choisissons à ce moment là une perception, et celle ci infuse en nous et répond à l'autre.
Si nous ne passons pas d'énergie duelle nous refusons le blocage d'énergie mais nous questionnons aussi notre médiumnité. Cela est en nous depuis toujours et fait partie des fonctions primaires de notre cerveau.
La plupart des gens ignorent ce qu'est la médiumnité au fond. Il se peut qu'elle soit irréaliste car non voulue, mais la fonction existe pour chacun. Si la personne daigne voir en elle le medium qui se ment au départ, l’énergie progresse en vitalité et grandit. C'est un choix voulu ou non consciemment.
Si nous doutons c'est donc par réflexe primaire. Le doute cependant n'est qu'une appréciation, utile 5 secondes à peine avant validation d'un choix d'aura.
Rappelez vous en quand vous bloquez l'information longtemps: votre cerveau n'est pas fait pour l’indécision mais pour une prise de conscience rapide, écoutez vos sens pas votre mental... Comme je le dis souvent votre soi supérieur est une Ferrari, votre mental une trottinette. Il est mieux dans le coffre en cas de besoin éphémère et rapide .. sur courts trajets, mais la plupart du temps il ne rattrapera jamais cette Ferrari, votre instinct. Au départ cependant il faut réussir à la conduire. Ne pas aller dans le mur.
L'outil médiumnique est une fonction vitale pour chacun alors que le choix est le but de notre expérimentation dans l'existence.
Dépasser le choix, décaler l'aura n'est pas possible, il faut une extraordinaire lecture pour arriver a prendre la décision la plus belle en chaque coup, parce qu'elle s'impose, mais c'est le but même d'une médiumnité aboutie
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

VIVRE EN AMOUR, UNE REALITE DU QUOTIDIEN
_______________________

Tu as deux possibilités dans la vie chère âme, t'aimer ou être désolée pour toi. Si tu souhaites une vie meilleure, tu peux soit être désolée de ne pas l'avoir, soit t'aimer tellement que tu deviens créatif. Tu choisis mieux, tu ne regardes pas en arrière, tu projettes un changement positif, tu crées et perpétues l'amour autour de toi par cet accès de générosité pour toi-même.
Tu as eu tellement de caps à passer, tellement de souffrances qui n'ont rappelé à toi que la tristesse.
Qui sait, peut-être que si tu changes à nouveau par amour pour toi, tu repasses un désir et une volonté positif, sans passer par le cap déprime... 🙂
La réalité ça se crée bien sûr, ça se façonne avec des sensations, des émotions, des caps de compréhension, de l'amour aussi.
Plus le mélange est positif et attractif plus tu seras en paix avec ta vie.
Relativise si ça te tente, mais ne transcende pas ce que tu peux maitriser. La vie s'obtient, le corps est en vie si l'âme le souhaitez, ou tombe dans le mal-être.
Sois celui, celle qui façonne, tes doutes et tes larmes ne sont qu'une passade inutile face à l'évidence: ce que tu crées tu l'obtiens.
Bien à toi belle âme, vis ta vie avec autant d'amour que je t'en souhaite.
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

~~Guiding Light Reiki~~
--------------------------------
Be the light you want to see in the world...
J'ai crée pour tous ceux qui souhaitent se former à Guiding Light une page et un groupe de communauté pour échanger autour de ce nouveau système de soins.
Je rappelle que ce système, plus fort qu'un Reiki Usui ou Shamballa mdh même, n'attend que vous pour se faire connaitre, et qu'il a besoin de votre aide pour se répandre.
A seulement 60€ le degré, il produit un effet immédiat de bonheur et de reveil à Soi, et vous aide à vous dégager de tout ce qui ne vous correspond pas, en vous entrainant dans une grande aventure d'eveil à soi et à votre chemin de Vie pour vivre le bonheur et l'amour divin sur Terre.
Ancrée, cette technique vous rendra à vos besoins primaires comme spirituels, et vous permettra de dépasser le collectif pour revenir à votre chemin de l'âme, et à sa guérison.
Voici quelques effets du Reiki Guiding Light
- Meilleur vécu
- Meilleures sensations
- Plus d'éveil
- Moins de confusion et de mal être
- Moins de stress et de mental nocif
- Plus de clarté
- Moins d'energies invasives
- Meilleure canalisation et capacités psychiques accrues
- Supprime l'emprise dès le premier niveau
- Plus d'énergie pour le Soi et le bien être de l'âme
- Tous les bienfaits d'un Reiki complet
- Dégagement éclairé par votre corps de lumière selon vos besoins réels du moment et à venir.
- Un système qui continue au delà du 3eme degré pour travailler la canalisation et la médiumnité.
Et bien plus encore, je vous laisse découvrir cette page.
Bien à vous <3

www.facebook.com/Reiki-Guiding-Light-717080662025445/
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

ET SI LE TEMPS ETAIT COMPTE?
__________________

Et si nous étions de passage sur Terre pour cela, pour avoir un objectif?
A force de prendre les choses simplement, dans l'accueil, nous progressons à grand pas vers la libération de l'être, mais notre temps, lui, est compté pour notre conscience. Il est probable que beaucoup croient que le temps est une horreur inventée pour torturer l'âme à plaisir et la rendre friable, triste et invisible aux yeux de l'Univers.
Et si le contraire était? Si nous étions de passage pour nous sortir vite de nos écueils, faire table rase en conscience, et éviter les débris non lucides sur notre âme, le temps qu'elle comprenne le temps.
Parfois il faut peu de chose pour arriver à l'éveil. Un petit check-up le temps d'une mort et on réajuste cadrans, câblages, et ambitions. Le temps de...
Avec Amour <3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

----------------------------------
~~ATELIER MUNAY-KI~~
----------------------------------
Vu les demandes, j'envisage un atelier vers le 12 mai environ (date plus que favorable énergétiquement), à un lieu qui conviendrait à tous.
Qui serait intéressé?
Merci de partager et me faire savoir par mp si cela vous interpelle...
Rites du Munay ki - 4 Jours
Catégorie : Ateliers
Le Munay Ki est une série de 9 rites issus de la tradition des chamanes Q'ero au Perou.

Canalisé en 2006 par Alberto Villoldo et 4 chamanes de la lignée des Laïkas, Ils aident à augmenter nos capacités de vision, de guérison, de protection et de compréhension de l'âme pour nous aider à devenir un Homo Luminous, ce fameux guerrier de l'arc en ciel prophétisé par de nombreuses peuplades depuis des siècles.
Aujourd'hui, les gardiens de la Terre n'ont pas toujours le temps, l'argent de se déplacer au Perou se faire enseigner. Accumuler un sac medecine peut prendre des années... Les chamanes ont reunis ces rites afin de les propager rapidement sur Terre, transformant le mesa en Pi Stone, ou donut de pierre, symbole du passage entre les mondes, afin que chacun puisse eveiller en lui le pouvoir chamanique de la lumière.

LES NEUF RITES
Les rites fondateurs
1. Rite du Guérisseur : Vous connecte à une lignée d'êtres lumineux; réveille le guérisseur en vous.
2. Bandes de Protection: Cinq ceintures lumineuses qui sont tissées dans le champ d'énergie lumineuse pour la protection.
3. Rite de l’Harmonie: Transmission des sept archétypes dans les chakras. Vous aide à nettoyer ce qui s'accumule dans vos chakras, de sorte que vos chakras peuvent briller avec leur lumière originale pour que vous obteniez un corps arc-en-ciel.
4. Rite du Voyant: Des voies de lumière extra-cérébrales sont installées qui relient le cortex visuel au troisième oeil et au chakra du cœur. Cela éveille votre capacité à percevoir le monde invisible de l'énergie et de l'esprit.
Rites des vibrations des anges et des archanges
5. Rite des gardiens du jour: Connecte à une lignée de maîtres guérisseurs du passé. Ce rite vous aide à commencer à aimer votre féminin intérieur, à dépasser la peur et à pratiquer la paix.
6. Rite des gardiens de la sagesse: Connecte à une lignée d'êtres lumineux du passé et du futur. Ce rite vous aide à guérir votre masculin intérieur, sortir du temps, vous immerger dans les enseignements de guérison holostique et goûter l'infini.
7. Rite des gardiens de la terre: Vous connecte à une lignée d'archanges qui sont les gardiens de notre galaxie. Il vous aide à apprendre les voies du voyant et à rêver le monde en conscience de l’être.
8. Rite des gardiens des étoiles: Ce rite vous ancre en toute sécurité à l'époque après le grand changement; le corps physique commence à évoluer vers “l'homo luminous”.
9. Le Rite du Créateur: réveille la Lumière du Créateur et crée un sens du service divin pour toute la création, du plus petit grain de sable au plus grand groupe de galaxies de l'univers.

LES SOURCES DES RITES DES MUNAY-KI
Des rites de passage et d'initiation ont été pratiquées depuis des millénaires par tous les peuples de la Terre. Les rites du Munay-Ki sont basés sur les pratiques initiatiques des chamanes Inca et pré-Inca des Andes et de l'Amazonie.
Le Rite des Guérisseurs est connu comme la bénédiction Hampe et provient des gens des montagnes Q'ero.
Les bandes de protection ont été transmis par Juan Victor Nuñez del Prado, un ami et un collègue, dont le père était l'un des découvreurs originaux de la nation Q'ero.
Le Rite d'Harmonie vient du Q'ero des basses terres, le peuple Huachipayre du bord de l'Amazone. Je l'ai appris de don Alejandro Cahuanchi, un guérisseur renommé.
Le Rite du voyant est pratiqué sous de nombreuses formes parmi les peuples de la Côte Nord du Pérou (les ancêtres des cultures Chimu et Moche), et par les voyants et les pisteurs de l'Amazonie.
Le rite des gardiens du jour est connu parmi les Q'ero comme le Pampamesayok, se référant aux basses terres et vallées de la «pampa», et à la mesa ou à l'autel.
Le rite des gardiens de la sagesse est connu parmi les Q'ero comme le rite Altomesayok, se référant aux hauteurs des Andes. Don Manuel Quispe était le dernier grand Altomesayok de Q'ero.
Le rite des gardiens de la terre est connu parmi les Q'ero comme le rite de Kurak Akuyek, se référant à l'aîné qui «mastique» la sagesse pour nourrir les jeunes qui suivent.
Le Rite des gardiens des étoiles est connu sous le nom Mosoq Karpay, qui signifie le «nouveau rite» dans le language Quechua. Ce rite annonce et prépare pour le "temps à venir." La structure de la cosmologie Inca va de la Terre (Pachamama) aux Montagnes (Apu) aux Étoiles. Les Rites Créateurs sont connus comme le rite Taitanchis. Le mot Taitanchis se traduit littéralement par «Dieu».


«Ces rites ne sont pas seulement des étapes d'initiation, mais peut-être des étapes pour l'évolution de l'humanité. Les nations se battent pour des territoires et pour la bataille sur la terre, nous devons trouver la sagesse pour créer la paix entre tous les peuples. Comme nos télescopes spatiaux nous montrent des images d'un Univers vaste et incommensurable, nous devons trouver une histoire humaine qui inclut les étoiles. Et comme notre capacité à détruire le monde augmente, nous sommes appelés à assumer la tâche d'assumer l'intendance pour toute la création. En substance, les rites sont sur l'intendance. Ce ne sont pas des récompenses d'ego ou la reconnaissance d'une quelconque sorte d'accomplissement, et ils ne rendent personne spécial. Au contraire, ils font une personne sans importance. Seulement, à partir d'une position de non-ego, pouvons-nous vraiment être de service. Pendant leurs visites aux Etats-Unis, les Incas ont souligné que les rites n'étaient pas pour nous individuellement; ils étaient pour les autres, à partager. C'est mon experience de faire en sorte qu'ils s'épanouissent en donnant de l'espoir à Munay, avec amour. "

Alberto Villoldo, Mars 2007

LE STAGE
En 4 jours, avec des temps d'acquisition, je vous permets d'intégrer la lumière nécessaire pour avoir l'initiation à la Source et découvrir en vous le chaman enfoui dans "la hucha" et les énergies lourdes.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

CHAQUE DECOUVERTE EST UN DON DE L'ÂME
__________________

Ces enfants qui jouent en nous n'ont jamais fini d'explorer, d'apprendre de nouvelles énergies, de communiquer autrement, de vivre des choses inintéressantes et nouvelles qui nous prolongent le plaisir de vivre.
Chaque fois que nous découvrons, nous nous offrons un nouveau cadeau. Fait de joie, d'excitation, d'éveil, de relationnel, de gentillesse, de frustrations parfois, mais notre silence intérieur nous fait fuir.
L'amour que nous nous donnons est en nous, certes, mais en quoi le silence nous rappelle la mort?
Nous dormons peu si possible, nous expérimentons plus aussi. Notre éveil (c'est dans le mot même qu'est la réponse) nous pousse à mal dormir souvent pour être encore plus audacieux, encore plus alertes.
Mais nous dormons de manière heureuse, appesantis par le repos bienvenu après la veille.
Chaque jour, nous vivons notre aventure car nous le souhaitons. Rappelez-vous en quand vous vous trouvez en galère de voiture, que vous ne dormez presque plus, ou que vous avez peur de la suite.
Vous êtes en vie, et ce don d’expérimentation, vous l'avez intensément voulu. Ne lui nuisez pas en le racornissant, en y glissant des doutes, vous avez tant espéré ces stimulations nouvelles.
<3
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

LUMIERE ET PARDON
_____________________

La plupart du temps le pardon est la seule énergie dont nous ayons besoin pour dégager notre existence.
Si nous vivons un réel attachement nocif, si nous croisons quelqu'un qui nous attaque, si nous nous mentons à nous même un temps en nous mettant dans des ennuis, si nous restons cois face à la violence, si nous sommes en danger, si nous restons de marbre, bref: la réalité d'une énergie universelle qui nous invite à pardonner est si simple que nous en oublions parfois le pouvoir.
Ho'ponopono nous le confirme, le pouvoir du pardon est exceptionnel.
La lumière est la positif non duel en toute circonstance, la plupart du temps le pardon suit un traitement de lumière. Mais qui est concerné par ce bonheur de posséder un trésor dans les mains... peu de monde encore a ce pouvoir, par contre il est donné à tous de pardonner.
Aussi, n'hésitez pas, travailleurs de lumière, à pardonner à tour de bras, ceux qui vous aiment vous suivront.
L’énergie Universelle nous croit assez forts pour pardonner à tous et à tout. Restez lumineux, mais ne luttez pas contre le pardon. Rien de mental ne peut se substituer à sa puissance, rien de beau ne peut s'offrir sans.
La deuxième photo est un symbole tiré du Reiki Grandmaster, niveau 19
... OuvrirFermer

Voir sur Facebook

ӝ~~~Ressourcement Equinoxe de Printemps~~~ӝ
------------------------------------------------------------
Je réfléchis à créer une rencontre pour l'équinoxe de Printemps, avec ressourcement chamanique, possibilité de dégager ses énergies du Soi rééquilibrer le tout et canaliser mieux.
Cela durerait jusqu'à 15jours maxi (à vous de voir...), étant donné qu'on n'a pas beaucoup de place sur le lieu proposé les places sont limitées